Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] BeTa en MK Hand Made powaa...mdr


Messages recommandés

betapata a écrit:
le petit bonjour du matin en cour de communication au lycée!!!!
bon hier soir c'était grosse soirée!!!j'ais sorti le bloc de la moto j'ai demonter le kit et se soir le vilo!!
aprés avoir sorti le kit je me suis mis a l'autre moteur j'ai sorti le vilo...je c'est pas c'est que je vais le commencer mais il y a du boulot!!!voila voila!!!

vieu motard du 46 le cylindre est deja enballer se soir je rajoute le vilo et sa par demin si j'ai le chèque!!





























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cet aprem du nouveau est arrivé chez moi alors c'est pour le moteur d'origine de la beta donc pour rouler tout les jours...sauf que c'est pas d'origine !!!

PACK HAND MADE BY DAM SPORT: je tiens a dire que la commande a été passée dimanche et que aujourd'hui il est chez moi !!!!





voila voila
bon par contre pour le deuxieme moteur je sais pas encore cee que je vais faire
j'hésite beaucoup après tant d'argent passer dans cette moto....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyril cyril cyril de ou tu reste en hand made !!! mais ou tu as vu ça !!! hors de question allé achete moi un kit qui tien la route tu veux vraiment rester derrière moi ?? (olalala la honte ) allé fait nous un ptit truc la tu la encore le pata ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh ramoss tu mfra toujour rire!!!!jveus pas rester deriere toi mais je veut passer deriere toi pke kan jvoyais jamais lariere de ton scoot en run jvoyais toujour la coque bcd et encore faler ke jme tourne!!!!!!y paré que ta un beau petit cul en plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas non j'attends tous mes roulements de boite que j'ai commander depuis 2 semaine chez un pro mais il galère a les avoir.... Bon pour info a tous je monte un proto !! qui ne sera pas dans la partie meca !!!! histoire de continuer de mettre sa roust a ramoutcho !! il a l'air d'aimer ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betapata a écrit:
hélas non j'attends tous mes roulements de boite que j'ai commander depuis 2 semaine chez un pro mais il galère a les avoir.... Bon pour info a tous je monte un proto !! qui ne sera pas dans la partie meca !!!! histoire de continuer de mettre sa roust a ramoutcho !! il a l'air d'aimer ça !!!


babababba j'attend sa j'attend sa (je fourni la moitier des piece du proto )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour cette absence sur le forum !!! je suis perturber par le proto
le mk va etre monter la semaine prochaine et puis je sais qu'un gros moteur sur la beta aurait été bien mais je ne peux pas faire des bornes avec ça moi je kiff rouler avec ma moto et depuis que j'ai tout ces kits ben je peut plus rouler, la le mk va bien marcher je pourrais me faire plaisir sur les petites routes sinueuses qui sont pas loin de chez moi !!! Pour tirer la bourre avec mon petit charlooo que je domine dans les courbes !!!
En attendant je vais continuer mon proto et peut etre faire un poste dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut les gens aprés une longue absence le métrakit hm a demarer hier soir....j'ai galéré a faire remonter la boite.....mais sinn sa tourne maintenant mode rodage....snif
quelque foto avec la 125 d'un pote...









un peu flou desoler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
powaaa sublime ta moto elle est sobre j'adore

moi qui n'aime pas les beta d'abitude la je doit avouer quel est souper belle

bonne continuation

pourtant les beta ce sont des superbe becane

la beta alu est vraiment


pour en revenir a ta moto elle est vraiment sublime

elle est classe , sobre

je kiff trops

c'est toi qui avait passer ta becane dans le parking de mcm et il ont mis derbi


en tout cas bien jouer :$ :$ :$

et bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooo les jeune merci sa fait bien plez ben ecouté la ptite beta roule toujour en mk hand made powwaa mdr

c pratique car nous c 35degré a lombre....... enfin voila .....je vais essayer de revenir regullierement vous donner des news.....

merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...