Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-r.a.c.e. Blue Enduro Origin's ! plaque YZ !


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un peu de news un pote m'a filler un compteur à velo
Demain je commande un garde boue arrière bleu si tout va bien et j'achete de le durite pour le récupérateur de trop plein... Bleu ou noir ?
Sinon après noel, achat d'une plaque yz et des jantes sm et une 2eme bloc moteur

2 petits montages ( merci à nono pour les roues sm ) :





Photos demain du compteur normalement monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Le montage de nono on pourrait croire que c'est réel car c'est vraiment bien fait mais bon pour y croire fraudais mieux que le pneu ne soit pas sur le bras oscillant

Avec le garde boue bleu et les roue sm sa rend vraiment mieux je trouve



oui bah ca va hein je pensse t'avoir prouvé que je sais faire des truc reel aujourd'hui ...


vivment demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
=oepsi= a écrit:
Le montage de nono on pourrait croire que c'est réel car c'est vraiment bien fait mais bon pour y croire fraudais mieux que le pneu ne soit pas sur le bras oscillant

Avec le garde boue bleu et les roue sm sa rend vraiment mieux je trouve



oui bah ca va hein je pensse t'avoir prouvé que je sais faire des truc reel aujourd'hui ...


vivment demain


Perso, je suis satisfait, je voulais pas un truc parfait mais juste avoir une idée encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les news du jour un pote peut m'avoir des jantes sm pas très chère... si son pote les a toujours, je prend

Sinon le compteur est monté

Photos un peu de mauvaise qualitée mais c'est pour vous donnez une idée, j'en referais d'autre dans le jour et avec la moto propre









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nono79 a écrit:
ca donne mieu comme ca sinon moi a ta place je virerai le 78 , je virerai la deco sur les carenages avant le paioli sur la fourche , et tout ton bordel a l'ariere a oui et la plaque phare ...


D'accord avec toi pour le 78, le paioli, le bordel à l'arrière et la plaque phare mais pas les carénages avant mais je veux pas foutre de tune dedant car je vais peut etre faire un bon achat après noel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
nono79 a écrit:
ca donne mieu comme ca sinon moi a ta place je virerai le 78 , je virerai la deco sur les carenages avant le paioli sur la fourche , et tout ton bordel a l'ariere a oui et la plaque phare ...


D'accord avec toi pour le 78, le paioli, le bordel à l'arrière et la plaque phare mais pas les carénages avant mais je veux pas foutre de tune dedant car je vais peut etre faire un bon achat après noel


ah ce dont tu m'avais parlé sur msn ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
Team Poucan a écrit:
nono79 a écrit:
ca donne mieu comme ca sinon moi a ta place je virerai le 78 , je virerai la deco sur les carenages avant le paioli sur la fourche , et tout ton bordel a l'ariere a oui et la plaque phare ...


D'accord avec toi pour le 78, le paioli, le bordel à l'arrière et la plaque phare mais pas les carénages avant mais je veux pas foutre de tune dedant car je vais peut etre faire un bon achat après noel


ah ce dont tu m'avais parlé sur msn ?


Euh peut etre je t'en dit tellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tout ces com's bon sinon pour éclaircir le sujet, sur ma moto je ne pense pas changer beaucoup de chose... je sais, moi aussi il y a pleins de petit truc que je n'aime pas vraiment mais elle me sert juste à rouler comme moyen de transport et pour tripper... Après pour le reste je vous en reparlerer mi-janvier mais je ne compte pas la vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jcracing a écrit:
tres tres tres propre ta moto bonne continuation


Merci bon je préviens que les projets pour cette moto sont abandonné... il y viendra juste quelques petit truc vite fait... elle servira pour rouler en ville, comme moyen de transport et tout et je me consacreré juste sur mon achat qui se fera dimanche normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...