Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[proto]D r a g . B o o s t e r . L c | F a 2 s t . f o r . 2 0 0 9 |


ramoutcho

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila 2 petites photos du cooster tout propre

bon c'etait pas la couroie qu'a exploser mais comme la couroie est trés bien abimé a un endroit sa fsait vibré
et les visse de transmi se sont desserai donc j'ai perdu un peut d'huile faut que j'en remette

sinon j'ai mi le corecteur et couroie d'origine sa marche mieu le scoot a une acceleration bien propre et par bien

donc bon pour l'instant je lesse sa





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me gonfllllle dam sport e nrenvoyé les sous au lieu de menvoyé la
pipe (y pouvait pas dire que c'était pas dispo grrrrr ) assister de la
vie serieux !
plus jamais je commende la bas et j'ai besoin de mon scoot pour allé
travailler demain j'ai du faire un racort de fou y'a interer que sa
tienne grrr !!

donc me faut une pipe 24-28 avec depression avis a tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui montage pipe areche puis modification du carbu pour y
ajouter une depression du travail de pro je suis fiere de moi

sa ronrone niquel

ensuite camouflage du starter polini dans une patte moteur

puis realisation d'un passage de roue maison







ps : le scoot et crade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui photo en plin jour

et j'ai aussi mi une boite a air de kart (tnt )
entre mon passage de roue et le coffre a la place du reservoir d'huile
franchement c'est niquel juste la place et le bruit a gagner en grave
c'est



ps :toujours aussi sale (onchange pas les bonnes abitudes ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nn jai recu lavis de passage hier mais jai pas poster xd

et le scoot je pense pas que se sera pas des photo definitive

puisque la fourche ne sera surement pas polit le bas de caisse ne sera pas change ainsi que le tablier

et le moteur ne sera pas peint en noir et tout cas j'ai quelleque petite new's

alor pour les new's meme si le scoot et haut







bon pour la bequille autant j'en refait une plus basse et pour lamorto il sera poli voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...