Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[proto]D r a g . B o o s t e r . L c | F a 2 s t . f o r . 2 0 0 9 |


ramoutcho

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai rien fait de nouveau mais bientot grand demontage pour revoir un peut tout

et on vera pour la distribution des tour mais bon c'est mon scooter quand meme j'aimerai rouler un pti peut avec

ps : j'ai plus d'ordi je me conecte rarement donc les news seront minime dans la semaine qui vien

sinon j'ai passer une petite comande et bientot du polissage va etre realisé voilaaaa

bisous les gayzou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desoler pour cette longue abscence

mais mon ordi ne marche plus

bon j'ai fait une tite comande
segment
kick ssp black edition
et plaquette (pour pas mourir )

et j'ai un alumage mhr qui arrive bientot et un corecteur mhr peut etre pour envoyé un peut plus

sinon je vais comander un bas de caisse neuf et un tablier neuf pour fere un peut plus propre

et dans la semaine polissage de ma fourche rabaisser que j'ai rabaisser samedi

et je vais repolir toute les piece monter mon vilo mhr et peindre mon moteur en noir brillant

ps la bekille sera rabaissser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui netoyage de fou du scoot

-cadre netoyé et repeind a des endroit

-viré tout le faisceau ! en lessant juste les fil pour le conteur et les farre

-segment changer

-repolissage pompe a eau

-amorto en cour de polissage

-netoyage complet du moteur

-replacement du cdi PVL

il me reste a faire

-amorto poli monter avec patte de deport

-repolissage carter

-polissage fourche

-changement plaquette

-montage faisceau

-creation passage de roue maison

ensuite pour les carenage j'ai comander bas de caisse et tablier

et demain japelle pour repeindre mon marche pied dans le revetement d'origine !

apres sa sera a peut prés bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...