Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] HEBO pata negra Déco Bud Racing page 8


Hebo66

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bein moi a mon avis je passerai pas en course longue sur un hebo les diagrames dorigine sont trop haut dorigine , aprer on peut le monter en course longue mes ya boucoup de boulot et de mise au point et faut du materiel , javer passer un team en course longue ces la folie le boulot qui ya dessus par contre le resultat et plutos pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ordi a un gros beug la j suis sur l ordi a ma copine des que mon ordi a internet je met des photo voila je recuperé tt mes cash dans environ 2 semaine ou peutetre avant ca depend si ca avance vite voila donc il y aura la deco de tt, les cash de la fourche, du cadre, bras oscillant etc... ce sera la nouvelle deco de chez kawasaki donc la monster energy mais pas celle que tout le monde fait , c est la BUD racing voila voila maintenant il manque plus que les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor quelque nouvelle de ma moto la deco et bientot fini je recupereré ma moto peutetre demain ou apré demin car la deco a été fait sur le cadre bras oscillant fourch etc donc j esper que tout ce boulot vous plaira voila les photo des que je recupere ma moto et j esper qu il y en as qu il veule voir car ca promet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la deco sur la plaque ktm et les fonds de plaque :$
sur les écopes aussi c'est sympa mais tellement dommage que ça tombe sur le trou
sur le bras oscillant moi je n'aurais rien mis parcontre
enfin après c'est une question de gout mais en tout cas globalement le style est la
ta selle a l'air de se déchirer a l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ben pour le u du BUD je suis gavé aussi mes pour les finition le travail n est pas completement finit il manque a placer encor quelque autocollant et retouché la deco a quelque endroit et encor merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment plus belle avec la selle noir!!!

sa va mieu avec le reste!!

Sinon, la moto en elle meme est vraiment belle, tres bien faite, et la peinture, le kit deco et les carénages vont tres bien ensemble

elle est bien travailler, pas trop, juste de quoi faire quelque chose beau, pas surcharger avec un super style

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Superbe le rendu avec la selle noire j'adore
a mes yeux il manque plus qu'un petit poste de pilotage style cross pour qu'elle soit parfaite



Je suis de ton avis, Flo si tu veut que je finisse totalement le polissage du guidon c'est avec plaisir. :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrement un grand merci a tout le monde ca fait enormement plesir ce que vous dite je vous remercie et pour les polissage eddy la moto tu la prend quan tu veu lol comme ca tu poura rouler un peu avec lol je vous remerci encor et pour ce qui est du guidon je vais essayé d enlever la barre ou de negocier ac eddy son guidon rinthal lol la je viens d acheter un pneu slik en 95 pour l avant mé le problem est qu il est dans le gars donc je vais devoir me debrouiller merci encor a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...