Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] HEBO pata negra Déco Bud Racing page 8


Hebo66

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier j ai demonter mon bloque moteur pour qu il parte en preparation et il sé averé ke mon vilo été mort donc remplacement de mon vilo conti crx par un hebo avec les masse haute en teflon voila accompagné d un piston segment neuf joint spy neuf et roulement C4 neuf voila pour ce k il en est et voila la foto de mes carter en cour de preparation le travail n est pas fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé toute ma moto est remonté mé j ai pas de cul alor pour commencé hier je demar et paf le cable d accelerateur ki cass conten ojourd hui je repera et paff les vis de ma culass se foire et je pete mon joint de culass je sui tré heureux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas le problem en plus je viens d aprendre ke d accordé les transfert du kit au bas moteur ce n été pas bon quelq un pouré m ecleré sur ca rt osi sur le pata negra le squitch doit se faire a combin normalemen merci de m aidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="apriliamx50"]

quitte a passer pour un con je demande c'est quoi le squitch exactement ?



sa je le savait mais moi ma question c'est comment le régler aussi précisément ? avec une pige ?[/quote

Marteau, burin.

En tout cas ma poule ta pas de bol pour le cable ect... Mais t'inquiette elle sera prétte pour le prochain rasso enfin jèspere.

Bisous j'tadore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réglé on joue sur les join d'embase , pour le mesuré autre chose :

Tu monte ton cilindre normal (sans bougie) tu passe un fil d'étaint dans le trous de bougie t'enfonce bien histoire que ton fil d'étain soit bien au bord du piston , tu kick (l'étaint s'écrase) et tu mesure lécrasement avec un pied a coulisse et sa te donne la valeur !

Désolé si vous avez pas compris , j'arrive pas a expliqué les chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ces explication c gentil et merci pour le squitch et le squitch ce regles en posant les joints d embase et on verifie son squitch si il est bon en metan un fil d etain dans le cylindre et en le meusuran au micrometre ou pied a coulisse celon son epaisseur si il est plus ou moin ecrasé il faut augmenter ou diminuer l epesseur de son joint d embase voila et merci encor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le travail a été bien fait ainsi ke la prepa tout a etait superbement reussi voila donc j ai tout remonté j ai monté un piston barikit usine a tete plate j ai callé mon allumage a 0.8 mm avant le point mort haut demin je regle mon squitch a la perfection pour avoir au maximum d acceleration voila tous .Est toi eddy cet preparation t interresse t il toujour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aujourd hui le squitch a été réglé, et voila pour essayé ma moto voir comment elle tourner j ai fait un petit run avec le pro race XL et il sé avéré ke les 2 machine marché pratriquement pareille le seul problem de ma moto et qu elle na pas de bas regime comparer au pro race XL il faut dire que j ai un allumage PVL analogique et lui un PVL digital donc voila les daux machine tournes tré bien et pour le moin prochin j ai prevu une preparation du kit pour pousser les performances au maximum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
pour aujourd hui le squitch a été réglé, et voila pour essayé ma moto voir comment elle tourner j ai fait un petit run avec le pro race XL et il sé avéré ke les 2 machine marché pratriquement pareille le seul problem de ma moto et qu elle na pas de bas regime comparer au pro race XL il faut dire que j ai un allumage PVL analogique et lui un PVL digital donc voila les daux machine tournes tré bien et pour le moin prochin j ai prevu une preparation du kit pour pousser les performances au maximum



Ces toi qui va faire la prepa ? Si ces le cas tu nous metra des tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va ca marche pas mal ca me plait bien mes le seul problem est que je n est vrement rien en bas regime lol l association du scr rl70 avec le pata negra ca donne pas tellement de couple lol mes en haut regime sa arrach vrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpatique les photo
je voi qu'il fait beau a perpignan

tu va courir sur circuit???

moi la j'ai un pote il a preparer c'est carter et sa c'est di de persone en persone
et la y'a 3 semaine un mec de "bidalot" vient chez lui
il va faire de la compet 3500€ le moteur tt en bidalot label
la il fai des carenage fibré le cadre va etr pein ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur kil est creux en bas regime mes bon le haut regime arrache vrement bien donc c bon pour la competition pour l instan je vé juste tourné sur circuit ac un gars en pro race xl et l otre je sé pas c un prototype meme son kit j sé pas ce que sé lol pour le moteur bidalot ca fé un sacré budget lolil faut roulé sur l or ce week j ai echangé mon manston replica contre un 70 pro race et en + le mec me donne des sous lol voila tout et pour le peneu ca va faire un peu gros je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...