Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] DRD CR & tuning replica...


Messages recommandés

salut,

certains on deja vu ma moto sur d'autres forum, d'autre ne l'ont peut etre encore jamais vu, c'est pour cela que je vous la fais partager

bon je vous passe les détails, vous les verrais vous meme esthétiquement...

moteur:
- kit barikit racing d50mm with culasse a plot prépa. 84.43 CC réel
-villebrequins barikit piste course 43mm , monté sur C3 etc...
-bas moteur prépa. (sablage, refaction de transfert,agrandissement de trou lubrificateurs, pentes revu...)
-BAC origine revu. (monolamelle 0.35mm carbonne, butées d'origine agrandi, comblage des volume mort de la boite, coupe des barrete internes...)
-carburateur 28 VHST dell'orto (boissot plat)
-pipe MK souple
-allumage conti CRX idm neutrino a double courbe ( nom un peu barbare )
-pot SCR Racing Line 70cc
-embrayage conti CRX 5 disques
-doubles radiateurs

ésthétiques:
vous verrai sa en photos, c'est trop long a ecrire

la position des photos décrit les evolutions



vous admirez la venu des jantes de TZR, fourche paioli serie or, cadre chromé, bras allu, amorto a bielette, monocoque ktm, maitre cilindre de R1, etrier avant et arriere de bultaco... et j'en passe

avec la peinture











Serrage:





















voila 87 photos récapitulative



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa

Tu c'est se que je pense de ta machine elle et magnifique et même plus que cela la peinture, les gentes, la fourche, le poste de pilotage, la déco, la config. Tout est la pour faire rêver un passionné de 50cc comme moi est beaucoup d'entre nous... Je ne peut juste te féliciter de se que tu a obtenue, et également prendre quelque photos. :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meylissa: merci beaucoup, c'est un compte tour hebo par contre

julien: oui c'est un hebo

pour le selecteur t'inquiete il est sabler j'vai peut etre le repeindre en noir metal

et pour cet été tu le sais, tu est le bienvenu

charloo: merci beaucoup,

avant je n'etais pas en revo, juste en replica avec culasse peinte en rouge

mais tu te souvien bien

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
magnifique


merci :$
Charl0o0 a écrit:

besoin d'aide ?


oui c'est possible...

j'ai fait copier coller des photos d'un autre site, et on ne peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir, et je souhaiterais savoir si je suis obliger de re-heberger mes photos sur le forum ou non?

merci d'avance en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Oue je croi bien qu'il va falloir heberger avec l'hebergeur du forum
Sa fait pas mal de photos mais bon sa va vite

Sinon j'avait pas vu avec les plaque numero et le numero, sa rend trop bien



oula ok, un soir je prendrais mon courage a deux mains et je le ferais, en ce moment la flemme
merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te l'ai pas encore dit sur ce forum mais j'adore!!

monoquoque KTM, ouies TNT (ou de SMT jsais pas moi xd), garde boue avant + plaque cross

le tout sur une couche de rouge, bref sa pete..

la deco, faite par toit meme me semble t il est magnifique

J'aodre le look générale de la moto et toutes les finitions haut de gamme que tu lui apporte

Cependant, les jante en blanco ce n'est pas trop mon trip, mais sa rend mieux que si sa aurait été poli comme tu voulais le faire car sa fait plus racé

Vla, mon ptit' gars, en plus d'un estétique de fou furieux, le moteur est au rendez vous et je pense bien que c'est une moto qui rentre dans le top 3 des plus belles motos que se soit d'ici, ou de crazy

Bonne continuation, et continu a nous faire du bon travail!

(ta innonver dans pas mal de chose et pas repris des choses basique, c'est en parti pour sa que j'aime, la differenciation dans le monde du tunning, c'est le plus important pour ressortir du lot!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Lilian t'a dit pour les photos il y a un post-it dans la partie le forum ou c'est bien expliquer

oui merci, j'ai deja vu, mais je voulais savoir si il etait obliger de le refaire... malheuresement oui

donc je le ferais quand j'aurais le temps


je ne te l'ai pas encore dit sur ce forum mais j'adore!!

monoquoque KTM, ouies TNT (ou de SMT jsais pas moi xd), garde boue avant + plaque cross

le tout sur une couche de rouge, bref sa pete..

la deco, faite par toit meme me semble t il est magnifique

J'aodre le look générale de la moto et toutes les finitions haut de gamme que tu lui apporte

Cependant, les jante en blanco ce n'est pas trop mon trip, mais sa rend mieux que si sa aurait été poli comme tu voulais le faire car sa fait plus racé

Vla, mon ptit' gars, en plus d'un estétique de fou furieux, le moteur est au rendez vous et je pense bien que c'est une moto qui rentre dans le top 3 des plus belles motos que se soit d'ici, ou de crazy

Bonne continuation, et continu a nous faire du bon travail!

(ta innonver dans pas mal de chose et pas repris des choses basique, c'est en parti pour sa que j'aime, la differenciation dans le monde du tunning, c'est le plus important pour ressortir du lot!)


merci.

quand j'ai vu le derniere com de mathieu25, j'étais sur que sa serait un super com fondé etc...

sa fait plaisir, car tu dit autant les choses qui ne vont pas que celles qui vont, je ne dit pas que ceux qui m'ecrivent: " trop belle ta derbi" je n'aime pas, bien au contraire, mais parfois sa fait du bien d'entendre des "remarques" pour améliorer ou tout simplement avoir un autres point de vu

sinon c'est des carénages de SMT

ensuite ben c'est vrais que j'éssai de faire des trucs le moin vu possible.. ce qui reste trés dur dans le tuning maintenant mais avec un peu d'imagination, sa passe

pour les jantes aprés c'est une question de gout, sa pourrat pas plaire a tout le monde, je respect total

pour le top 3 bah j'te dit un gros merci, sa fait plaisir, trés plaisir meme

de toute facon, je pence m'arreter la pour cet moto, sans vouloir me vanter, j'ai tout ce qui me plait dessu, apart peut etre une paire de disque wave, et voila

pour ceux que sa interesse, j'ai une 2nd derbi, pour l'instant dans un salle etat, enfin je vous montrerez sa plus tard, dans mon futur "projet"

ce week end je remonte normalement le moteur, peut etre sur le cadre et peut etre 1er demarrage, pas sur du tout ...

aujourd'hui j'ai recu sa:
carbu 28 VHST (boissot plat dell orto )

et sa: des joints d'embase pour le réglage de squitch



voila pour les news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiement belle ta machine par contre juste deux petits trucs que je n'aime pas ce sont les jantes à batons (ca me fait penser a une mob genre 103... ) et les carénges TNT voilà sinon elle est sublime. Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila

il est plus court celui

j'ai pas eu trop de mal a tout relire !!!!

bon je sait que tu sait se que je pense propos de ton engin

mais je le redit quand meme en un mot cette fois ci

MAGNIFIQUE !!!!!!!!



voila



sinon ( je veu pas faire le lourd ) ya des news sur mon topic

si tu veu aller voir t'est le bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci beaucoup a tous pour les commentaires !

ce ne sont pas des carénages TNT , ce sont ceux des gilera SMT comme l'as dit charlo un peu plus haut

bon pour des news de la moto , certains doivent savoir que j'ai serrer le kit barikit, donc prochainement achat d'un nouveau haut moteur , se sera la surprise donc je dirais rien vous aurez tout en photos

voila un peu de photos


voila lachez vos impression :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
vraiment sublime comme toujours !! je trouve que les jantes de tzr s'accordent parfaitement avec ta moto que par rapport a d'autre




merci beaucoup

la j'pence que l'estethique j'ai plus grand chose a faire, elle me plait beaucoup comme sa, faire encore deux trois bricole pour finir de planté le clou

et sa sera niquel :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
Toujour magnifique celle la ma préféré


bon je sais pas comment on fait pour tous vous cité mais j'en est cité qu'un , et pas des moindres

merci quand meme a tous les autres pour l'anniversaire c'est super gentil d'y pencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, t'as trés bien bosser
Et dsl du skwatage du poste, mais est ce que tu pourais m'expliquer
Comment tu as faitt pour retirer la pate de l'etrier avant qui se fixe sur la fourche ( j'espere que tu vois ce que je veux dire :$ )
Car moi je cherche, mais en vin

Merci bien Mr
Et ah bientot sur les meeting j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Elle est magnifique, t'as trés bien bosser
Et dsl du skwatage du poste, mais est ce que tu pourais m'expliquer
Comment tu as faitt pour retirer la pate de l'etrier avant qui se fixe sur la fourche ( j'espere que tu vois ce que je veux dire :$ )
Car moi je cherche, mais en vin

Merci bien Mr
Et ah bientot sur les meeting j'espere


merci !

pour la patte elle ne tien qu'avec des eccrou donc trés facile a enlever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...