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réhausseur d'amortisseur maison


Messages recommandés

salut tout le monde, c'est mon premier post sur meca world

jpose ma question principalement à Eddy, on en a déjà parlé, mé si d'autres s'y connaissent aussi, hézité pas

j'aurai besoin de savoir quelle forme je dois donner aux 2 plaques d'acier qui me serviront de réhausseur, sans qu'elles gênent ma roue, et sans kelles se retournent ou quoi que ce soit, il me faudré les 'plan' en fait, les dimensions quoi
une photo seré pas de trop non plus

et aussi jvoulé savoir si c solide de faire ça, si on peu toujour emmener un passager sur une moto réhaussée ?

merci

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la conduite se voit modifiée également.
Pour pas que la réhausse tourne (on se comprend ) je t'ai fait un schéma :



Sur ta réhausse tu la fais plus longue que t'as patte d'origine, tu fais 3 trous, tu mets 2 vis pour les trous d'origine et la 3eme pour l'amorto.
Ca devrait etre bien là, non ?
t'en fais deux biensûr

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ok merci pour vos réponses, les gars ki disent que faut pas réhausser avec une cale, vous me conseillez plutot dinvestir dans un amortisseur carrément ? tnt, conti... ?

Team Poucan : sur ton blog, la pièce ke tu parles ( les réhausses evo 2 ), tu donnes des plans par msn, ça m'intéresse, en attendant ceux de eddy.
tu pourrai les mettre sur le forum, ou mes les envoyer si c'est possible ?
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-PauL- a écrit:
ok merci pour vos réponses, les gars ki disent que faut pas réhausser avec une cale, vous me conseillez plutot dinvestir dans un amortisseur carrément ? tnt, conti... ?

Team Poucan : sur ton blog, la pièce ke tu parles ( les réhausses evo 2 ), tu donnes des plans par msn, ça m'intéresse, en attendant ceux de eddy.
tu pourrai les mettre sur le forum, ou mes les envoyer si c'est possible ?


non je peux pas car c'est un blog où j'était tomber dessus par hasard... ( sinon c'est la moto du gars qui fait la couverture du MCM du mois d'octobre..., voir son blog...)
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bonjour je suis nouveau

moi je possede un rs et je les aime bien rehausser enfin les sportive

donc je me suis fais sa

c'est peu etre valable pour les SM




alor

jaune amortisseur
rouge partie du cadre en haut mais peu etre le bras ossilant
noir la rehausse maison
bleu les boulont

pour une sportive depasser les 4cm d'entraxe est trop sauf pour moi
car j'ai couper mon cadre pour rehausser je ferais un parking

sinon les inconvegnant est le niveau d'huile qui est diferent et le kit chaine qui n'aime pas


j'espere avoir aider :$

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