Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] TZR FURIOUS CAMELEON COLVERT


Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux ta moto a trop 1 pur style.
Entre la peinture qui est sublime, le passage de roue et tous ces petits détails vraiment très belle.
Chapeau aussi pour l'entretien la peinture est nickel :$ .
J'attends de toi 1 bon moteur et après l'ensemble sera superbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment rien a dire sur ta moto
En sportive, c'est vraiment elle quia de plus chouete de plus belle a mes yeux !
La peinture la déco les finitions tout est parfait srx !
Vraiment une peinture magnifique et qui je pensse ne pourras pas etre copié et je l'espere pour toii !!
Vraiment sublime cette tzr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a des carrénages qui vos la peau des fesses,les démonter chaque semaine je peux pas
Je nettoie le moteur tout les deux mois.
Je suis maniac mes faut faire avec les moyens du bord quand meme,pis mon moteur qui le vois a part moi ?
L'esthétique avant tout,surtout sur sportive .
Mes dire que j'entretien pas le moteur,je suis peu etre d'accord mes je lui fais une cure tout les 2 mois .

Oui moteur bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Des news :



-Démontage du tzr et du bloc
-Moteur envoyé
-Argent envoyé
-Pièces arrivé chez lui

De mon coté,j'ai vendu mon scr,carbu 19,pipe 19,BAC
Le pot a environ 1 ans :






-Je vais également m'acheter un tirage court.
-Laver tout les carrénages a l'intérieur/extérieur
-Cadre etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
Deja démonter le tzr oui ,après ses de l'entretien,ses toujours du taff,mes j'ai sa dans le sang (j'ai les boules que le scr s'accorde pas avec le kit,car je le trouve encore plus beau que a l'achat )
J'avoue que c'est assez chiant comme choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci simon,

je vois pour une bulle courbé(si possible échangé).
Faire une touche perso a mes optiques(je sais pas trop quoi faire,caché par du vénilia ou les peindre en noir...).
Ensuite autoccollant de la marque du kit au sabot je pensse,je verai sa en temps voulu.
Pis je sais pas si j'aurai le new model d'échappement ou l'ancien:
Ancien cartouche avec une biroute(style bidalot)donc je couperai sa,sauf si c'est new model cartouche style scr,donc parfait.
Tirage court de prévut,je dois l'acheté a lilian si c'est toujours ok.

Après je cherche ce que je peux faire,mes je trouve pas trop :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la 1ere page dans les moidre détail...et j'avoue que apart faire une config' moteur, ou rajouter des accessoires...ya pas grand choses a faire..

peut etre: fumer le feu arriere (qu'il devienne un peu noir..)

sinon...euhhhhhhhh la fourche, je la tourve bof...pourquoi ne pas mettre une de gros cube?..

tu la poli, come sa sa ressort pas trop car inversern donc sa se voit pas beaucoup..juste ce qui faut, et sa fait un truc de la partie cycle modifier au moins..

j'aurais dit un contour "haut de gamme" koso, mais sa sert pas grand chose, vu comment le tient est magnifique et complet...

bref...fait le moteur...et apres, c'est a toi de voir,

mais le travail réalisé est vraiment splendide, et meme dans les détail les plus profond, ya pas grand chose a amélioré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais plaisir que quelqu'un a regarder dans les profond détails :$ .
Une fourche inversé pourquoi pas,il faut la trouvé et réussir a l'adapté aussi.
Pas trop le temps en ce moment pour ce genre de modification.
Pourquoi pas plus tard.

La rabaissé de l'avant encore plus nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voila ...

pourquoi pas un embrayage hydrolique ou un truc qui sorte un peu de l'ordinaire..

un truc qui fasse vraiment la diff'..

pourquoi pas un bocal séparé..meme si on en voit de plus en plus..sa peut etre pas mal

Enfin vla..moi jveux un "accesssoire" haut de gamme, au moins un, sur ta moto :$

bon j'arete de te parazyter, et un avant comme ta décrit, sa fra deja beaucoup mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me donne des idées donc no soucis
Bocal séparé je pensse le faire aussi,j'avais l'intention dans ma tete mes ses pas innové donc :$ .

Du haut de gamme ,je pensse que ma peinture et le kit sera deja pas mal ,nan ta raison j'ai pas de haut de gamme en accessoire,c'est des petites pieces comme la mono,le feux,passage de roue mes sa donne bien .

Faudrai que je foute un truc bien hors du commum comme un moteur 4tps de cross.
Le tzr-f evo 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...