Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] TZR FURIOUS CAMELEON COLVERT


Messages recommandés

Piouf 2 commentaires

Bref je m'en fiche je suis passionné je balance la suite après .
jE SUIS PAS DEG MES HORS MOI MEME LA

Bon je me suis remis au démontage,
avant sa une vidéo avant de revoir ce moteur démonté :

https://www.dailymotion.com/TZRFURIOUS06/video/x5p5o3_tzr-furious-mhr-team-80cc_auto

Des photos :
Le pot de travers type compet(comme sa a la base,je vais voir pour le recadrer bien,pas sur a 100%)



Je me suis amusé avec le caméléon un petit peu,je vous fais partager sa.






Voila prochaine photos et vidéo quand tout sera remonté et que ses sur que sa roulera lol.
Après toutes les photos faite depuis quelques jours j'espere avec des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

javou jte comprend moi gt tous fou quand javais monter tous mon moteur... et la elle a jamais voulu démarer tro deg j'ai attendu 1 mois pour pouvoir la fair enfin rouler et au jour d'aujourdui elle roule toujour pas cause inconnu^^ sa ménerve tro mais je fait avec bon courage a toi et sinon superbe bruit de la bete!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme des videos avec les portables c'est que le son est assez mal renvoyé, le sons qu'on a dans le pc et le son réel sont bien différent.
Cependant la moot même démontée a toujours l'air aussi propre et ça fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
simon j'ai un allumage d'origine donc c'est normal
T'aime pas,moi j'aime (qualité portable)
La peinture ben ouai


sa prouve bien que je dis pas que de la merde, et que mes critiques sont réelle...

qu'est ce que je m'aime xd

rien quand écoutant un moteur, je sais que l'allu' est d'origine :d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, de 8h a 19h le mec été sur mon moteur.
Démontage,tout été pour lui nickel,il avait tout bien remonté.
5 collègues a regarder aussi,pour eux s'été aussi bien remonté.
Bon après il l'ammene chez un expert honda qu'il le regarde,pour lui nickel aussi,il voye pas d'ou sa pourrait etre la cause,tout est bien monté !
Vu qu'il ses énervé après,il a secouté le moteur,une bille est tombé,il veux pour la remettre et il voit que le ressort été fragilisé,le prend dans sa main et cassé.Donc il regarde (il avait mon moteur et un autre a coté comme model(qui roule lui) et il voit un légère difference.
Donc il m'appelle tout content d'avoir trouvé ce que s'été.Moi idem content.
Après il a remonté tout donc.Sur msn je vois son pseudo ce soir : moteur de merde !!!
Je lui parle,ben il me dis que sa marche pas non plus,qu'il la redémonté pour la 14 eme fois et qu'il est paumé,car personne sait d'ou provient le truc !

J'été énervé,et mon pere me dis d'aller lui cherché quelques choses au garage,j'y vais et en passant a coté de ma moto j'ai touché le guidon violament et ma moto est tombé !
Voila pourquoi rien de va !

J'ai pu de moteur,et jai du re soudé une petite patte du cadre,peinture j'ai retouché sa,sa ce voit pas.
Voila,mon avenir avec le moteur est a 0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...