Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS malboro, top rose,pvl,damsport,oko,mrd!!! video+photo casm au mans


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fais plaisir pour le passage de roue fini le voila avec la petite plaque planche pour cacher le cadre les fils et tout sa car sinon si il y a des con




pour l'amortisseur j'ai la fleme de le peindre et je comptais metre celui la je le trouve beaucoup plus beau je trouve meme si c'est bleu c'est peu etre mieu je pense je vais me renseigner pour ses qualiter et defaut






sinon d'autre avis a propos du fesaux des coupe circuit et bequille merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit le changer il a plus de 70000 km il est naze
au pire le doppler rouge ou un amorto blanc

pareil faut que je trouve une fourche + jante + disque compteur de rs 125 arpilia si vous voyer se que je veux faire:D

commande reculer des rs aprila bouveau model insit que leur maitre cylindre

pour ameliorer la tenue de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pas trop de new mais demain surment



donc je me posait la question pour le carbu 28 DO











je veux suprimer les 2 petit trou enfin en faire un rond bien pas avec 2 tube de merde si c'est possbile sans habimer



j'esper que vous m'avez compris voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous donc ce matin j'ai bosser sa a pris du temp met bon plus haut je vous est parler de mon T que j'ai modifier donc j'ai fini

photo avant mais j'ai couper l'emplacement des bracelet




puis après le travail effectuer et installer



j'ai pu installer mon coupe circuit mais toujour pas brancher donc je trouve des fiche technique pour l'instalation

vous observer meme les bracelet fixer avec un T decouper qui permet a la fois d'avoir un possition plus basse et un guidon en fonction de son aise donc pour ma par a la limite droit








puis je comptais faire un truk de se genr donc je cherche des model et je vous en dirait plus




voila a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous donc cette apremidi sa a bouger un peut j'ai prix m'a plaque de gardeboue puis la peindre en rouge




je suis aller a lecler auto puis je me suis acheter un bombe de peinture blanche et rouge un interupteur pour m'a lumiere allumer-eteint liseret rouge




puis je me suis amuser etant donner que j'ai un 2eme cadre je suis aller le prendre puis me tinir pret a le polir donc voila je pense que je vais peindre le bas aussi en blanc a vos avis



puis j'ai peint d'autre disque donc je pense que sa va bien donner sent trop etre flachi quoi




en meme temp de bouger la moto je suis arreter cher un pro pour lui commander une plache d'autocolant aprilia

il m'a dit qu'il avait des autocolant payer pas une assurence qui ne servais plus il on 17ans mais n'on jamais ete toucher et dans un pochon vivment qu'il fasse chaud pour que je puisse mettre sa si vous avec des idée pour l'emplacement faite moi singe








merci pour vos com's a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fait ! donc disque aussi c'est propre ! mais avec ton étrier rouge sa va peu etre faire trop rouge a mon gout

le carde va bien donner aussi , et les autoc vont a merveille avec ta moto ! je n'y aurais jamais penser !

tu as la plus belle rs de pontchat il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous voila se qui m'atten le week prochain je remonte un moteur et j'ai en recomprense j'ai du bol je trouve mais le mec est sympa tout quoi






puis sa aussi j'atten le prix avec les frais de port et hop a moi la fourche 125 manqueras plus que la jante et la refaire peindre







voila pour les new
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais man t ouf ta vu ce que tu va avoir?????
J'en bave devant sérieux .
J'espère qu'on se voit ce week.
Mais la ta 50 (enfin pu 50cc avec ton top rose ) va etre trop trop trop magnifique.
J'ai recherché 1 train avant de rs 125 mais pas dans mon budget sinon faudrais oublié des pièces que je dois acheter pour mon moteur.
Pis tu me connais moi c'est d'abord moteur après partie cycle.
Continues comme ça parce que ton Aprilia me fait rêver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est alucinant meme moi j'ai du mal a le croire



j'ai l'impression que c'est de la merde pour qu'on me le donne il est neuf il a ete monter mais pas de lumiere donc le mec sa lui plaisait pas sauf que c'etait mal brancher bref pour un moteur monter un pvl offert c'est cool



sinon pour la fourche pas de new sa m'embette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon bonne nouvelle allumage pvl monter sa le fais trop je suis bien content il faut que j'affine le reglage car sa marche mais sa peu etre mieux de toute facon je vais remettre mon bloc origine pour amelorier mon bloc top rose avec metro,..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite reunion 50 lol donc il y a ma rs, la mx aprilia a steven vous connaisser les confihgue et la smt repeinte et pot hebo , l'autre rs cylindre top perf 50, carbu 17.5 pot conti BAC hebo, pipe polini,


voila pour le mini rasso













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aujourdui demontage du moteur segmentation et petit reglage le top rose est en pleine forme parcontre pas de calamine juste un peut sur le piston mais les autre piece j'ai juste passer un coup de chifon sans produit pour les photo et rien temp mieux

donc demain remontage, rodage, puis reglage du pvl (trouver le bon calage) avec faiseau maison







la becane dans son etat actuelle





voila a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
net sauf que moi elle roule samedi

mais bon toi ta le matos qui va venir d'un coup sa va te changer

alor aujourdui

moteur remit dans le cadres guidon avec equipement de rajouter starter, interupteur de courbe du pvl

carbu netoyer, moteur complet vidans liquide de refroidissement et l'huile

voila pour les new demain photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a rouler en quellque sorte mais elle a été au mans quand meme j'avais oublier de le dire sur mon parking

photo obliger:






l'epreuve pratique dommage que j'etait pas en top rose lol




donc je les remonter je pense que le calage est encor a rechercher j'ai peur de trouer mon piston mais bon j'ai fais 1.1 et 1 donc voila et les courbe je ressent peux de difference

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le casm c'est sa

falais fais une acceleration rouler sur une planche, lever la main, poser le pied droit repartir puis poser le pied gauche repartir s'arreter,accelerer freinage d'urgence, repartir slalomer, passer sous une bar resalomer passer une planche

c'etait assez facile surtout avec le mienne je la connaissait mais bon j'aurais preferer le passer en sm

sinon pour la tehorie j'etait dans les lieu VIP et je voyais un twingo faire le circuit puis les formule 3 c'etait bien sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...