Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 50 2001 bad news


Messages recommandés

Je vends tout à cause de flics et obligation de les revoir cette semaine toute d'origine. En plus 90euros d'amende donc je ne peux pas me prendre l'allumage je suis blazé
Donc remise en origine tout le mois de juillet pour le taf ça consommera pas et vente de ma configue.
Après 1 fois l'achat des meuble de mon appart fais surement scr sm et keihin 19.
Mais j'ai bien la rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non flics de saint nazaire.
Mais en faite ils m'ont juste dit de me remettre d'origine. Sur le coup j'ai flippé mais ils ne m'ont pas donné de papier comme quoi il fallait que je le fasse ni notez de leur coté juste l'amende.
Pourquoi de mon coté tout le monde me dit de pas vendre ma configue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le regratteras ! moi je ùme dit fais chier en origine là ! mais je sais que j'ai encore 2 moteur chez moi qui watt et je peux les remontter a tout moment ! alors que toi tu auras vendu ton kit et ut n'en auaras plus après ! donc merde origine mais pas de kit a la maison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptuin vous avez pas de bol les gars de ponchat',besner,etc moi je me suis pas encor fais prendre peut etre que ma moto est super discret mdr

bref laisse le kit avec un pot dorigine il on pas vue le cylindre et le carbu

et vas foiloir que tu te desside la consomation c'est toi qu'il la gere fais comme moi tire pas dedans

bref chu pas une reference

vas faloir que lon se tape un bourg dans ponchat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparament je ne dois pas repasser tout d'origine ouf
Et aujourd'hui je viens d'avoir mon permis je paye mon coup
Je pense la vendre toute complète avec toutes les pièces d'origine à 1500euros.
Je ne quitterais pas e forum pour autant donc voila les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde
Donc je pense vendre ma 50 comme elle est là + toutes les pièces d'origine.
Je sens que pendant deux ans le deux roues va me manqué donc peut-être une 125cc vu que je n'aurais pas les moyens pour 1 gros cube.
En voici une qui me plairait, même si c'est un 4temps le look me plait bien, la consommation est vraiment nickel et la vmax me suffit largement

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/125/yzf-r125.jsp

Mais je sens que le 2 roues va me manqués
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le r125 est vraiment sublime et ressemble énormément au gros cube ! par contre je l'avais vu a sa sortie sur auto moto ... c'ets un vrai veau ... dommage ! peu etre que débrider et avec une ligne d'échappement sa marche mieui parse que sini ... sa ne vaus pas le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
le r125 est vraiment sublime et ressemble énormément au gros cube ! par contre je l'avais vu a sa sortie sur auto moto ... c'ets un vrai veau ... dommage ! peu etre que débrider et avec une ligne d'échappement sa marche mieui parse que sini ... sa ne vaus pas le coup


completement d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos sur le net ba pour moi elle ne semble pas être 1 veau, mais bon c'est un 4 temps .
Personne ne sait qi on pourra la débrider sinon niveau ligne oui il y en a plein de dispo: devil, leovince...
J'avais 1 projet avant d'avoir la 50 c'était la compétitions en mob vu que j'ai eu 1 103 pendant 3ans j'en ai une bonne expérience mais au final ça revient assez cher surtout niveau équipements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr-gold a écrit:
tu la vend vrément pas cher je trouve! et félicitation!! ué c vrai que le r125 on peut pas le débrider donc c dommage! mais elle est sublime!
(moi jai boufer une 125 dailim surmen pas débrider lol car il avncé vrement pas^^)


toute façon c'est tres simple un 125 4 temps n'a rien dans le cul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être 1 bonne nouvelle
J'ai peut-être 1 taf aussi pour le mois d'août donc si c'est le cas je refait ma 50 entièrement.
Je démonte tout le moteur et je garde juste le vilo barikit piste la bac barikit et la pipe.
Je vends mon kit, mon pot, mon carbu.
J'essaie de trouver 1 configue 1 poil mieux que ce que j'ai maintenant et pas non plus trop cher.
Je prévois l'allumage pvl analogique, 1 carbu 24 ou 28 oko pour le kit et le pot je ne sais pas, donc donnez moi des idées .
Ce sera pour 1 utilisation de ballades de temps en temps vu que j'ai ma voiture elle sera assurée demain.
Donc tout ça n'est que du projet mais donnez moi vos avis.
Je pense créer 1 topic dans parlons de méca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...