Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] tzr-gold street hummm


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bas mauvaise new tous ta l'heure je roulait et ma roue ar c'est bloqué 2 fois a la suite!! donc j'ai tous démonter et voila létat du piston et du cilindre! par contre quand je passe mon doigt dans le cilindre c'est tous lise donc juste un déglasage et sa repar a votre avie?




et ofete les gas sa tourne trop avec le scr et la patate que j'ai j'ai fait 20 mettre en weel tous ta lheure mdr^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non mais pour rien vous cacher j'ai fait mon rodage pas réglé 300 avec l'embro qui patiner a mort et pa du tt réglé épuis le reste gt apeu pret réglé sa brouté un peu c tous donc jpense que sa vien de sa!! movais réglage épuis movais rodage!! voila donc sinon j'ai préféré racheter un piston (je l'ai prix sur maxiscoot eseke il y a les segment avec?) sinon ué je fait un déglasage^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr-gold a écrit:
ba non mais pour rien vous cacher j'ai fait mon rodage pas réglé 300 avec l'embro qui patiner a mort et pa du tt réglé épuis le reste gt apeu pret réglé sa brouté un peu c tous donc jpense que sa vien de sa!! movais réglage épuis movais rodage!! voila donc sinon j'ai préféré racheter un piston (je l'ai prix sur maxiscoot eseke il y a les segment avec?) sinon ué je fait un déglasage^^


quand tu achete un piston ya toujours l'axe, les segments, les clips avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est les memes en touts points (sauf bien sur l'alesage) c bon tu auras pas de perte de puissance

t'en a un la de piston de top rose ?




enfin ya quand meme un truc qui me chifonne qu'a l'instant : un realesage ne se fait qu'avec le piston que tu vas mettre enfin le mec qui va te realeser ton cylindre va devoir avoir ton piston pour le faire
enfin tu veras sa le mec va surement te le dire tout ce que tu dois faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci du conseille mais bon le kit n'est pas cr je suis aller cher le mek pour le réaleser et la il me dit bas tu na pas cr tu a ajuste des trace de chofe!! donc il ma di mes un piston et sa repar nikel donc voila la bone new!! mais je le vend car je veut testé un top rose a culasse a plot! donc voila pourquois je le vend!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dsl pour la vidéo mais j'arive pas a la metre je change du sujet c'est pour vous dire que je vais tetre pas commander mon top rose hier soir je fesait une tite fete chez moi épuis bas vers 11h30 on a désider d'aller au feu d'artifice a 5 borne de chez moi mes moi j'avez pas de lumiere(av ar) et j'arrive dans le bour de mon village a 80km/h et je vois au loin les flique avec la voiture et donc bas moi j'ai fait délie de fuite et a koi 500 m je me suis fait prendre donc bas imobilitation du véhicule ..... donc ils mon enmener au poste et mon pris le taux alcoolémie... donc voila mon pas mi d'ammende donc je c'est pas si il aurait du me la donner ou alor si il vont l'envoyer chez moi donc voila je vais voir en fonction de sa car si j'ai pas asser d'argent pour acheter le kit aprés avoir payer l'ammande donc voila chui un peu deg la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci vous touse sa me fait plaisir!! le top 90fdpi piston neuf! mais c'est pas sur que je le vende! sinon merci tu mredi sa sur msn!
sinon petite new la tzr a c'est chausettes en pinture mdr(les jantes) donc voila et j'ai eu un beaux kdo pour mon aniv fin notre aniv mon frere julo osi mdr!
deviner se que c'est!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey voila une tite news les 50 de la team top-gold sont fini donc hier on na tous remonter et le résulta est je vous donerais des belle tof se soir!!




voila voila se soir des plus joli tof promi!! et des trois 50!

faite chofé vo mimine maintenent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
kk donc voila je pose une petite question sur mon topic!! je vien d'aqcuérir une tzr et je voudrais savoir ou la poster sachant que je vais faire une évo avec et je voulait vous en faire partager! voila merci de me rep vite svp bzx bzx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
kk tous le monde dsl de mon absence mes vue que je suis en internat j'ai plus bocoup de temp pour me conecter!bref donc voila une tite news je vien de me monter un kit 80 airsal diam 50mm donc ce kit est vrément bien surtous pour le prix!! donc bientot une video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr-gold a écrit:
kk tous le monde dsl de mon absence mes vue que je suis en internat j'ai plus bocoup de temp pour me conecter!bref donc voila une tite news je vien de me monter un kit 80 airsal diam 50mm donc ce kit est vrément bien surtous pour le prix!! donc bientot une video


Ca donne quoi niveau perf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...