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Messages recommandés

j'ai répondu oui et oui avec le top rose je me fais plaisir à pontchat'
Alors kit top perf rose diamètre 49.5mm. Je l'ai choisit pour sa fiabilité, parce qu'il s'accordait bien avec mon pot, pour son couple grâce auquel on peut tirer des transmissions assez longues.
Voila bonne idée Steeven

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Origine :$ car je m'en sert tous les jours donc avec les flics, usure, plus de pannes et tout, car je suis en train de passer mon code et je veux pas trop investir dedant ( préfère économiser pour une cross...) et parce que met parents veulent pas voilà

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moi origine avec pot mk trower donc ca pourri toutes vo dobes* dans le style top rose et bida












bon ok je suis en origine parce que j'ai pas l'argent ( pour le moment ) et les parent son pas trop d'accord mai ca se fera dans quelque temp en feuje pour que les daron se doutent de rien :$

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Moi pas de kit :

gagner 30 km/h pour 600 €, non merci, dans ce cas passer en 125
entretien trop important par rapport a l'origine

je peux trouver d'autres arguments mais flemme là
je n'ai pas dit fiabilité et flics car selon le cylindre peut etre plus ou moins fiable, et les flics car tu peux etre kitter 250cc ils s'en foutent, c'est le bruit qui les interesse.

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Après c'est clair chacun à son avis sur la question de kitté ou non sa machine.
Mais quand on dit mettre 600euros pour 30km/h de plus je dis oui et non.
Beaucoup de personne mette sur leur 50 le plus souvent 1 pot, 1 carbu, 1 bac. Là on ne gagne pas vraiment et plus de la moitié de 600euros est passé dedans, donc si on s'arrange de trouver le carbu et le pot d'occaz', le budget ser largement réduit.
Par exemple pour 1 kit 70 on ne gagne pas que de l'allonge mais du couple et c'est carrément plus plaisant à conduire
Mais c'est vrais que pour beaucoup 1 kit est synonyme de problème, effectivement il faut 1 peu plus d'entretien et de connaissances mécaniques pour le montage à moins de connaître quelqu'un. Aytrement c'est vrai ça ne sert pas à grand chose de kitté sa machi e si on passe le permis dans 2 mois et qu'après on revend la machine. Le budget aussi peut être 1 handicap mais quand on aime on arive toujours à gagner les sousous
Encore 1 fois pas mal ton post steeven je peux débattre 1 peu
Vince et les autres ne vous inquiétez pas je respecte totalement vos opinions

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Vince a écrit:
Moi pas de kit :

gagner 30 km/h pour 600 €, non merci, dans ce cas passer en 125
entretien trop important par rapport a l'origine

je peux trouver d'autres arguments mais flemme là
je n'ai pas dit fiabilité et flics car selon le cylindre peut etre plus ou moins fiable, et les flics car tu peux etre kitter 250cc ils s'en foutent, c'est le bruit qui les interesse.


Se n'est pas que pour gagner 30 km/h mais pour avoir du couple, plus de sensations et puis c'est plus plaisant a conduire ...
Pour l'entretien si c'est bien monter, utiliser avec de la bonne huile, pas toujours rouler taker, pas de problemes.
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Et aussi surtout rageant quand toi t'es taquer en kit 50 et qu'un mec arrive a bal derriere toi en 70 ou plus et qu'il te double , t'es la et merdeeeee donc apres ca , quand tu t'es fait doubler une paire de fois , ca te donne envie de monter un 70 ou plus avoir quelque chose qui suit derriere
Mais bon c'est vrai que ca coute cher mais quand on aime on compte pas ( j'aimerai que mes parents soient de cet avis la )

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