Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

Eddy-derbi14 a écrit:
Les photos avec hm powa c'est dingue !!!!

Deux machine de barges sur une même photo ça fait mal au yeux quoi...


merci eddy moi aussi je kiff gravee meme plus que vous et bientot je vais me faire un ou 2 posters

bon sinon je viens de déculasser le team tout a l'air nickel, bon balayage , je roulais trop riche mais bon mieux vaut trop que pas assez

le moteur en 2008 :






voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apriliamx50 a écrit:
juste une petite question : quand tu roule et que ton réglages est nickel de chez nickel , carburation , alumage etc... il y a un dépo de calanime ou pas sur le psiton ?


je suis pas un grand connaisseur niveau méca etc mais je pensse que oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tu est tout bien reglé de partout et que tu lui tire un peu dedans, il n'y a aucune trasse de calamine. mais je te rassure personne n'est impecablement bien reglé parce que pour sa il faudré reglé sa moto tout les jour par rapport au temps si il fait froid ou non... donc il y a toujours plus ou moins de calamine dans les moteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens aux nouvelles , hier soir je me sui fais une grosse entorsse a la chevillle , 3minute de jeu et deja sur le banc , heureusement qu'on a gagner , mais bon je peux pas aller au taff si je peux a peu près marcher je vais essayer de taffer sur le derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
bon je viens aux nouvelles , hier soir je me sui fais une grosse entorsse a la chevillle , 3minute de jeu et deja sur le banc , heureusement qu'on a gagner , mais bon je peux pas aller au taff si je peux a peu près marcher je vais essayer de taffer sur le derbi

Tu joues à quoi?
et désolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
flo94 a écrit:
bon je viens aux nouvelles , hier soir je me sui fais une grosse entorsse a la chevillle , 3minute de jeu et deja sur le banc , heureusement qu'on a gagner , mais bon je peux pas aller au taff si je peux a peu près marcher je vais essayer de taffer sur le derbi

Tu joues à quoi?
et désolé.


merci
au basket

Crossman-666 a écrit:
C'est la merde ca ... Bon retablissement mec


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
flo94 a écrit:


Tu nous fou telement les boules avec ta qualité de photo que l'on reste bouche bai devant




vivement que j'apprenne a tout bien regler etc d'ici la on a le temps de faire le tour de mes pieces si vous etes ok

pour les carenages arrieres ahah non j'ai fais un devis pour des carenages neuf j'attend le prix final
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre fais toi pas chopper par tes parents a photographier des boulons car là il vont se dire merde , tu crois pas ?


sinon c'est impressionant les détails , tu pourrais prendre une tof ou il y a pleins de couleurs vives , pour voir se que sa donne et en extérieur si possible ( demain , vas y pas maintenant ..... cf : parent )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les défaults au moin sa m'aidera a les voir et a les camouflé ou les modifiers

la pour l'instant toutes les photos que j'ai prise ou eté prise avec le flash , faut trop que j'essai dehors demain c'est sur je suis motiver la

pour les parents ... tkt il le savent deja que je suis taré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
tu l'achète ou , il n'y a pas sa par chez moi


je l'avais acheter sur le site silver performance , 16,99e le bidon si mes souvenirs sont bon et les bougies b10es a 2e et quelques , enfin site a voir qui est rempli de bons produits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
mdr si on savait pas qu tu vient d'avoir un nouvel appareil on se demanderait aussi ... sinon jolie la qualitée c'est vrais que les details sont sinon petite question indiscrete tu l'a payé combien ton apareil ?


chere ... heureusement que je l'ai payer en 3fois et heureusement que je taff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
mdr j'men doute un reflex c'est pa 100 euro




bon sinon demain je relance scoot fast pour savoir le prix des carenages et après dès que j'ai les carenages en ma possession il va faloir faire des choix de peinture ou d'anodisation ( si quelqu'un est assez doué pour les montages )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois les défauts sa sera regler quand je me mettrais dessus mais on y est pas encore
la selle de toute façon va changer aussi donc bon je m'en fou un peu

AlexisDerbi2001 a écrit:
Pute elle est belle !! C'est quoi comme amorto ??


merci amortisseur de dirt c'est marquer en 1ere page
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...