Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

tu recupere le sable toi


moi je le recupere jamais et pour cause quand ton grain de sable touche la piece il se casse le plus souvent donc apres sa sable tres tres mal avec du sable recuperé

enfin je dis sa de mon experience perso

moi je sable par terre sur un caillebotis qui fait que le sable se barre par terre et puis c'est tout

toute façon c'est pas si cher que sa le sable moi je le paie 10 € le sac de 30 kg chez point P (du sable calibré special sablage)

et tu sable avec un compresseur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous etes aussi impatient que moi c'est marrant

la fourche a eté sablé car le or a eté enlever a quelque endroit et qu'il n'allait pas avec mon projet du moin ce que j'ai en tete . la fourche serra certainement polie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abuser comme tout le monde veut des polissages moi j'aime bien comme ça en meme temps si je l'ai fais

concernant le kit oui c'est un athena que j'ai toucher moin chere et qui va rouler cet eté et qui va aller sur le drd bleu après

et pour les jantsoui je pensse les peindre mais pas maintenant , la jecryais que sa allais choquer mais enfaite sa hoque pas + que sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!

par contre, ta fourche, ne la poli pas, c'est une vrai merde en entretient, et sa fait bien plus racing quand elle est sabler comme sa!

sa donne un aspect pur et brut de la fourche que personne n'a jamais encore osé laisser comme sa!

fait le

ta bien fait aussi de prendre des jantes a rayon et de vendre les batons,...sa rend carément mieux!!!

bonne continuation gros', et tient moi au courant pour tes vacs'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo je trouve pas non plus que sa choque la jante avant

mais peint sa ferait carement mieux


sinon moi aussi la fourche je la polirait pas car c'est vrai que sa doit de la grosse merde avec la roue avant a nettoyer
perso j'ai juste fait mon haut de fourche ( c'est vraient rien ) et pourtant c'est de la merde


en tout cas sa promet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
vous etes aussi impatient que moi c'est marrant

la fourche a eté sablé car le or a eté enlever a quelque endroit et qu'il n'allait pas avec mon projet du moin ce que j'ai en tete . la fourche serra certainement polie




c'est pa moi qui l'ai dit hein enfin c'est simpa aussi sablé , l'important c'est que ca te plaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...