Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci team poucan

elle me fait délirer la photo

sinon bon week end j'ai bien rouler je me suis bien fais plaisir

je crois que j'avais les mecs du 45 en face mais j'ai pas eté les voir vu que je les conaissais pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on était en face et pas mal nombreux,
moi non plus pas trop osé venir te parler, j'aurais pourtant du
surtout qu'on s'est revu sur l'autoroute vous nous avez doublé en klaxonnant sur un montée ou la 306 roulait a fond a 80
le pire, c'est qu'a la station service, on vous a encore revu mais vous partiez juste quand on arrivait,
sinon tes temps au run sa donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
effectivement on était en face et pas mal nombreux,
moi non plus pas trop osé venir te parler, j'aurais pourtant du
surtout qu'on s'est revu sur l'autoroute vous nous avez doublé en klaxonnant sur un montée ou la 306 roulait a fond a 80
le pire, c'est qu'a la station service, on vous a encore revu mais vous partiez juste quand on arrivait,
sinon tes temps au run sa donne quoi?



ouaip en face et oui nombreux c'etait toi avec le pantalon de cross la ? j'ai pas osez vu qu'on ce parle pas beaucoup tous les 2 moi c'est + avec symon que je parle

c'est ps moi qui conduisait mais javou on allai vous pousser vous roulliez comme des escargot la bon peux etre que vous etiez beaucoup dans la voiture aussi

pour les temps je m'arretais a la ligne d'ariver moi et non a la fin des 150m donc les temps sont a chierrrrrrrrrrr


sinon j'ai trouver une photos que j'ai bien kiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
oui avec le pantalon de cross c'était moi
lol la 306 on était a fond mais tellement on était chargé en montée on touché les 90


j'aurais du venir te parler
javou elle devai etre charger la 3saucissse


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com

pour vous répondre je suis pas passer au banc car il y avais trop de monde mais il y a beaucoup de mise au point a faire sur le moteur , sinon niveau amélioration il y en a beaucoup , surtout niveau carenage , et partie cycle , on verra sa en temps voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
on a pas cor eu de video de la moto?

et pour le systeme de frein ca va se faire a la longue moi ca mai arrivez

quand je les purger sa freiner pas teribble et a la longue sa a freiner normale quoi double disque


peu etce week end qui sait j'aimerais bien mais bon moi j'habite pas en pleine campagne mais en pleine ville en zone pavillonaire donc vive la merde pourquoi j'habite pas a la campagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
pas mal , mais l'hiver c'est pas terrible


sinon sur les photos plus haut , sur ton moteur coter droit , c'est moi ou on voir "altec" de graver dessus


il on filer un ecran normal avec donc au pire je changerais , et le casque va recevoir une petite touche perso je pensse

et je crois que tes yeux te font défaut il n'y a pas marquer ou alor je vois pas ou tu veux dire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui je mettrais les arrieres quand j'aurais de l'argent pour en acheter des neuf , la hm est a hm powaaa de crazy et pour les videos j'ai pas trop eu le temps d'en faire je suis désoler on a eu des galere dan ce week end ( le top alu a serrer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
flo94 a écrit:
merci

je commence le démontage du derbi vendredi aprem

Pourquoi?



pour refaire tout nickel ( genre adaptation et quelques surprises )

edit :

une toute petite news :




ps : je sais que c'est pas avec l'hebergeur du forum mais il marchait pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
une bac lomat?

hey sinon...tu va faire les tés de fourche de quelle couleur?

seule la fourche va changer?

Edit: jai fait et envoyer mon doss' scoot Fast'...si tu veux le voir


ouaip bac lomat pour tester

non il y a pas que la fourche qui va changer tu me connais

beh dès que t'es sur msn vien me parler ou je viendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
la tienne est toujour aussi belle et on attend les suprises

et la hm je suis amoureux je la veu!


deja fin d'aprem vous aurez quelques photos du derbi sans moteur , après les surprises elle vont arriver doucement mais surement

et le hm il est pas encore comme il devrais etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...