Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non merci

bon je suis un peu enerver la , j'explique : j'ai voulu recuperer la photos du rss4 prize par scooter systeme ou je suis dessus et le mec qui a fais les photos et qui est admin ou un truc dans le genre veux pas me la filer car il dit que c'est pour la presse écrite , franchement sa sert a rien d'avoir fais des photos des run si c'est pour ne pas pouvoir récuperer la photos je trouve sa completement nul . scooter system

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: [derbi] Supermotard Derbi Racing Development


par flo94 Aujourd'hui à 17:11non merci

bon
je suis un peu enerver la , j'explique : j'ai voulu recuperer la photos
du rss4 prize par scooter systeme ou je suis dessus et le mec qui a
fais les photos et qui est admin ou un truc dans le genre veux pas me
la filer car il dit que c'est pour la presse écrite , franchement sa
sert a rien d'avoir fais des photos des run si c'est pour ne pas
pouvoir récuperer la photos je trouve sa completement nul . scooter system


normalement vue que tu est dessus tes en droit de la reclamer , pui meme sa se fait pas .... on aurer aimer les voirs c'est toffs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
flo94 a écrit:
j'en mettrais 2 aujourd'hui

J'attends toujours




je te laisse attendre alors

ce soir c'est noel les gens alors je vous souhaite un joyeux noel en avance et que le papa noel vous gate si vous avez eté gentil ou gentille cet année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon je vais mettre un peu les choses au clair et mettre une petite liste de ce qu'il reste a faire :

- reception du r3 et adaptation
- redonner le moteur a mon pote pour qu'il retouche un peu le cylindre
- acheter des carenages neuf
- faire des montage des déco
- peinture + pose déco
- finir d'adapter les radias
- finition de l'estethique
- faire des test ( different carbu , pot , callage )
- adaptation du nouvel amorto

et c'est parti pour les rasso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...