Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikel, elle est pas mal comme sa,

C'est pas ma préféré car elle reste assez simple, mais deja, MET DES CARENAGES !!!!!!!!!

Une excellente partie cycle, la sebac est pas mal pour les runs, sa évite de lever plus ou moins grace a sa poid de 120kilos

Le pot est LA plus belle piece , il est vraiment merveilleux, rien a redire

(ta pas de double radia? je croyais )

Alez tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

sinon symon pour les carenages je vais en mettre mais chaque chose en son temps ( d'ailleur je viens d'avoir les prix et si c'est pas les carenage tnt ou autre sa va etre powaaaa )

et pour le radia j'au le double radia mais bon avec le temps qu'il fait sa sert a rien de mettre 2 radia car sa choffera pas assez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
je serais bien venue a votre rasso a bretigny si je partais pas en vacs,
dommage flo j'espere qu'on se voit le 14 j'ai deja hate lol


t'inquiete vaux mieu que tu parte en vac c'est mieux

t'inquiete pas on se voi le 14 rdv pris , on ferra pas comme a albi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
B.E.N a écrit:
je serais bien venue a votre rasso a bretigny si je partais pas en vacs,
dommage flo j'espere qu'on se voit le 14 j'ai deja hate lol


t'inquiete vaux mieu que tu parte en vac c'est mieux

t'inquiete pas on se voi le 14 rdv pris , on ferra pas comme a albi

c'est clair on a fait les boloss alors qu'on était juste en face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Flo, il est grand et imposant
Mais c'est surtout un grand timide...

Jme souvient encore de l'année dernière a Bordeaux ou t'es passé 40 000 fois devant moi sans me calculer

Ralala, si t'y va cette année, tache de pas m'oublier

Aller, vivement ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
En même temps Flo, il est grand et imposant
Mais c'est surtout un grand timide...

Jme souvient encore de l'année dernière a Bordeaux ou t'es passé 40 000 fois devant moi sans me calculer

Ralala, si t'y va cette année, tache de pas m'oublier

Aller, vivement ce week end

c'est vrai qu'il est grand le flo national, je parirais meme que t'es basketteur ( aucun stéréotype dans cette hypothese )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin floooo je suis trop dégoute pour toi
et sa fai encore plu chier pour le piston
deja samedi le câble fesait la merde
putin dégouté
tu veus un autre cadre ?
si oui je peu t'en avoir un pour pas trop cher voir gratuit
sa sen un nouveau projet de fou avec bars de curling pour pas se retourné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien flo' que tu nous en dise un peu plus...

cadre tordu? carénage abimé? Piston seulement?

... bref en tout cas, remet toi bien, toi physiquement, la moto sa passe apres...

en espérant quand meme que tu sera sur les runs a salbris avec une belle moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...