Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vraiment un bon projet que tu a la

rien que la partie cycle avant fait rever, fourche inverser, jantes a rayon, double disque, slics

et le baton de fourche sabler sa rend super bien, tu compte les laisser comme sa ????

tres bonne idée pour le cadre, c'est vraiment du bon boulot, vivement de le voir finiet peint

continue comme sa ell promet deja du lourd cette machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42 a écrit:
Cette moto alr Je sens qu'elle va taquiner severe :$ Sinon petit reproche moi j'aurai garder les batons de fourche or :$


merci

pour les batons or vaut mieu pas car il y aura aucune piece en or sur le derbi puis je fais a mon idée donc je voulais pas d'or meme si javou que c'etait beau

bon pe etre trouver le putain de radia am6 qu'il me manquai pour finir le cadre après il me reste a souder un espece de U sur le cadre pour que la fourche se mette pas a l'equerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
esque tu conte aussi sabler l'estérieur de tes carters ?? sa rend bien aussi , et sa irais avec la fourche si tu la laisse comme sa !

bon courage


oui je vais sabler l'exterieur aussi c'etait deja prévu en faite j'ai deja tout mon projet dans ma tete

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ok moi aussi il son sablés , et sa rend super avec le top gris que j'ai


très bon choix le sablage


c'st clair je kiff de trop quand c'est sabler mais le mieu c'est de microbiller mais bon c'est pas donner a tout le monde donc le sable me convient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
ca va vrement faire une belle machine de course je l aime cette moto et je suis tout sa avec bcp d enthousiasme


merci

en + ces radia provienne d'une moto d'exception a mes yeux qui est passer dans mcm etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor il y a un radia adapter ( celui a bouchon ) reste a faire l'autre c'est du bon mais sa me fé peur car il a juste 2 fixation sur les cotés va faloir voir ça ... après j'espere que le cadre serra fini ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
alor il y a un radia adapter ( celui a bouchon ) reste a faire l'autre c'est du bon mais sa me fé peur car il a juste 2 fixation sur les cotés va faloir voir ça ... après j'espere que le cadre serra fini ce week end
Bonne nouvelle pour le premier radia mec Sinon j'espere pour toi que le cadre sera fini aussi , et si il est fini tu nous bonbarde de photos je compte sur toi hien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un jour peux etre

nah bon j'ai eu une hésitation concernant les radia car quelqu'un m'as dis qu'il se montai pas comme j'avais monter alors j'ai réfléchi regarder et j'ai laisse comme j'avais fais

ce soir il n'y a pas de photos des radia monté mais photo de mon compteur ( encore une bele piece que je sens que je vai galerer a adapter )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:


un jour peux etre

nah bon j'ai eu une hésitation concernant les radia car quelqu'un m'as dis qu'il se montai pas comme j'avais monter alors j'ai réfléchi regarder et j'ai laisse comme j'avais fais

ce soir il n'y a pas de photos des radia monté mais photo de mon compteur ( encore une bele piece que je sens que je vai galerer a adapter )


se qui est bien quand tu galere a mettre une piece c'est que apres t'est content de toi quand tu la mise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
flo94 a écrit:


un jour peux etre

nah bon j'ai eu une hésitation concernant les radia car quelqu'un m'as dis qu'il se montai pas comme j'avais monter alors j'ai réfléchi regarder et j'ai laisse comme j'avais fais

ce soir il n'y a pas de photos des radia monté mais photo de mon compteur ( encore une bele piece que je sens que je vai galerer a adapter )


se qui est bien quand tu galere a mettre une piece c'est que apres t'est content de toi quand tu la mise


moi j'attend les photo

quel phrase philosophique oepsi j'admire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
moi j'aime carrément se que tu as fait sur ton cadre !! avec la peinture sa va etre génial !

moi aussi je voudrait bien voir une photo de devant


demain por les photos de devant la j'ai tout redemonté

et puis sa sert a quoi vous verrez que l'ariere de toute façon ( genre le mec qui se la raconte pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...