Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] SM01 modifier by Flo94 & Julio92


flo94

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos com la platine est en cours avec solidwords elle avance beaucoup



Mathieu25 a écrit:
il est magnifique

belle piece....

une question: ta moto sera prete pour Salbris en début octobre?

car on pourra rouler sur le circuit...

on peut t'emmener a partir d'orleans si tu veux

bonne continuation -



merci symon sa me fais grave plaisir ça mais je penss pas etre pret mais je pensse venir faire un tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
bien !!! tu as fait quoi sur ta cartouche là


Moi quand j'ai acheter mon pot, j'avais un filler sur la cartouche.... C'est peut etre sa... il a du le laisser pour la protéger pour l'instant peut etre ?

Sinon vraiment magnifique cette moto ! continue comme sa ! vivement la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
apriliamx50 a écrit:
bien !!! tu as fait quoi sur ta cartouche là


Moi quand j'ai acheter mon pot, j'avais un filler sur la cartouche.... C'est peut etre sa... il a du le laisser pour la protéger pour l'instant peut etre ?

Sinon vraiment magnifique cette moto ! continue comme sa ! vivement la suite


tout a fais c'est pour proteger , merci


symon tes message a chaque fois me font plaisir , sa pourrais se faire pourquoi pas je vais commencer mon permis dans pas longtemps et la je me remonte un petit nitro , d'ailleur si quequ'un a quelque piece sa pourrais m'interesser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
un carbu de 24 stage 6 , un pot yazuni c 21 ou mhr team 2006 , un hebo manston en 50cc , un athena 50cc , un allumage mhr selectra


fais toi plaiz




c'est plutot des piece d'origine partie cycle genre une fourche , quelques carenages ( gb avant coque lateral arriere ) , un carbu de 17,5 , et un vario pas d'origine

c'est pour me déplacer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
belle photo !!

moi sérieu , je la laisserai bien comme sa , juste supprimer la barre inférieur de ton berceau arrière , sa lui donnerai un vrai look racing

:$


javou j'aime bien comme ça aussi , mais je sais pas si sur les meeting c'est autoriser

bon aller je met les photos non modifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
je kiffe trop les couleurs et tout
puis le moteur sa doit watter sec

j'adore trop la couleur de la fourche brut c'est trop beau

tu l'a sablé???


oui la fourche est sablée mais elle vas peu etre changer de gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...