Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Boost LC Pro Race ->Hornet<- Sponso By Scoot Fas


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Bon allé voila la surprise lol
Le remontage du boost, j'ai qu'un mot a dire, J'AIME
un GRAND merci a mon pere qui m'a beaucoup aidé pour la realisation esthetique du moteur, et un autre grand merci a flo et guillaume(2 pote en meca moto) qui m'ont beaucoup aidé pour toutes la partie moteur et pour plusieur idée esthetiques
Sans vous 3 le boost ne serait jamais sortie comme ca ...


























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's
Bon cette apre'm j'ai encore taffé dessus ... quelque petit probleme qui vont etre resolu d'ici peut :p


et j'ai fais demarré le boost , il avait pas peté depuis la peinture ...


Bon allé j'arrete de parle et je post les photos :p :p :p















































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's :p :p :p



Bon je pence apreès avoir beaucoup reflechis, que je ne passerais pas en bidalot racing ,mais en racing replica, car je veux partir sur une base neuve, et que mon preparateur veux me le faire que sur des pieces neuve, ce qui est tout a faite normal, et la diff entre le bidalot R et le RR est juste une meilleur finition, mais avec la prepa ca sera encore mieux, donc je commande le bidalot RR + d'autre trucs cette semaine...


ps: et je pence aussi creer un autre topic sur la nouvelle version, et qui par la suite sera un nouveau boost, quand il y aura un peux plus de place dans le garage(650 bandit, 125 Yz, boost lc , + toutes les machines, il reste plus beaucoup de place... lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon commande passé :p


1 x Boite à clapets Top Perf TPR VFORCE Nitro
1 x Ressort de poussé Malossi Minarelli Racing D4,1 Rouge
1 x Ressort Embrayage Malossi pour Fly-Delta MHR x9
1 x Energy Drink LA Fuel x 1
1 x Mini switch TNT uni polaire
1 x Roulement antifriction Malossi "Torsion Controller Patent" Mina
1 x Kit Bidalot 70cc Nitro-Aerox Alu Racing Replica
et aussi une pipe parmakit orientable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo:...
Et en plus il y a un bon ciel bleu, mais probleme du jour(enfin , qui etait deja la avant la peinture) il faut que je change mon cable d'accel trop court, ca accelere un peut quand je mes le guidon en buté...

























Je kiff cette photo










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vite fais taffé sur le boost aujourd'huit, je recoi le coli demain , et samedi je vais un run contre la 650 bandit a mon pere, je sais que je vais perdre car en plus j'aurais de pas très bon reglage ...


Bon allé quelque photo ...



[url="http://imageshack.us"][/url]
[url="http://g.imageshack.us/img383/photo143ci1.jpg/1/"][/url]








[url="http://imageshack.us"][/url]
[url="http://g.imageshack.us/img115/photo146lv0.jpg/1/"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé quelque photos du boost
J'ai roulé cete apre'm avec , les reglage gallets trop lourd...
Sinon le boost fait fureure lol les gars de ma ville aime bien, avec le flic je passe assez inapercue :p
C'est good

























Le pot prend des couleur :p il commence a etre plus beau


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie se petit scoot Pr le leve moto (hydrolique il me semble) c'est un tres bonne achat j'ai un pote qui en a un qu'il taff sur sa 50 sur sa 125 ou sur les motos de son pere c'est tres pratique parcontre l'inconveniant c'est pour les roue surtout l'avent si tu veux la demonter voila koi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais cherché le pont cette apre'm :p


et voila la futur commande




Allumage HPI Booster-Nitro à avance variable Allumage HPI Booster-Nitro à avance variable
249.90EUR

Variateur ensemble Malossi OverRange Booster-Nitro Variateur ensemble Malossi OverRange Booster-Nitro
248.00EUR

Disque de frein AV Malossi Whoop Nitro D250 Disque de frein AV Malossi Whoop Nitro D250
188.90EUR

Disque de frein AV Malossi Whoop Nitro Disque de frein AV Malossi Whoop Nitro
84.20EUR

Amortisseur Malossi RS24 Nitro Amortisseur Malossi RS24 Nitro
174.90EUR

Filtre à air Twin Air D45 Filtre à air Twin Air D45
23.90EUR

.Patte fixation etrier arrière Booster "Nitro Racing" Noir .Patte fixation etrier arrière Booster "Nitro Racing" Noir
37.40EUR

Courroie Malossi Booster-Nitro-Ovetto X Kevlar Over Range Courroie Malossi Booster-Nitro-Ovetto X Kevlar Over Range
25.50EUR
Sous-Total: 1,032.70EUR




pas tout est pour moi ,j'ai l'allumage et le pack overange
ca va faire chere tout ca lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars ... et la fille ...
hier j'ai vu le booster spirit moteur nitro lc pro race de manu
et sérieu , en photo il est magnifique n'est-ce pas .. en vrai ... :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$
il n'y a pas de mot pour le décrire ! il est parfait a mon gout de part en part se boost
le peinture est trop magnifique , les pièces ect....

félicitation manu , en plus le sponso est content donc ....

un grand bravo srx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...