Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Boost LC Pro Race ->Hornet<- Sponso By Scoot Fas


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai enfin reglé mon probleme du vario :p
Donc hier j'ai ete testé avec les reglages du week dernier, il faut rereglé tout ca
Mais sinon le coup de pied au cul est EXELENT :p mdr
LE compte tour affiche 16480 Tr/min :p ca gueule fort

Donc cette apre'm je fais une journé reglagen et le comportement n'a rien n'avoir avec le week dernier,j'ai installé mon compteur prise de temps, je verais combien je fais au 100 m

Voila voila pour les petites new's
Photo et video se soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé voila une petite video de samedi, mais j'ai pas pu roulé plus de 5 minute, les flics etait partout
chez moi 4 estafet et un break sont passé devant en l'espace de 5 minute, et apres je me suis fait arreté en poussant le scoot pour prendre la video lol




Dis moi ce que vous en pencez :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé un peut de new's, ce matin j'ai commencé a taffé sur la mono de TOTO 157

Une fois quelle est finit, je m'attaque a la 2e version esthétique du boost :p enfin ca fais longtemps qu'elle est commencé, je commence ma coque arriere :p


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé j'annonce mon futur bloc pour le boost qui sera en 77 Cc

Kit Pro race
Vilo parma bieille 90 course 43
Pot , je ne sais pas encore,en fonction des diag
varia full mhr,
alluamge PVL
bac de 65 Sx V force
pipe , a voir entre la stage 6 et si je peux une perf unit
Carbu 28 keihin ( le vraie, pas l'imitation)

pour cette version, ca sera un nouveau boost, car pas le meme cadre, pas le meme bloc, et surment pas les meme coques ... voila voila
demain je post une photo de toutes mes coques chez moi, toute perso bien sur tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff sa gere sa mon ptit manu!!!



sa sera pret pour quelle occasion?

en tout cas, vivement les photos de coque...

le moteur devrait bien tourner..meme si j'aime pas trop les vario'

Tchuss poto

(SF me reponde pas souvent en se moment, toi c'est pareil? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt simon ,quand tu va test le mien tu va kiffé lol

Et oui Sf a beaucoup de taff en se moment ,pour etre pres pour le meeting du mois d'avril...
Et le boost je ne sais pas pour qu'elle meeting il sera pres, le moteur sera surment pres avant l'esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voila journé reglage cette apre'm ca va beacoup mieux que le week dernier, 6.3 sec au 100 m sur mon dernier temps, et je l'ai fais plusieurs fois j'en suis assez content
Me reste juste a voir maintenant si ca marche mieux avec 6 mm d'avance a l'allu que 5.5


Voila quelques photo



[url="http://img168.imageshack.us/my.php?image=dscn4892.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez de retour du petit rasso...
Bien content des perf du boost, mais quelque prob avec , 3 panne, 2 panne d'essence et une autre robinet d'essence ferme, et comme j'avais pas mon carter de kick mdr
+ relou qu'autre chose, sinon je viens de voir que mon new radia (d'occaz) est Hs encore degoute...

bon sinon le run avec le big bore 77... sur le depart il prend la pilule , mais sur la ligne droite de 100 /150 M il fini 1 m devant en me doublan au dernier moment lol
Le team 2 trop facil, le top rose a eux peur de runé contre moi mdr

Mon ressort de poussé trop dur, et callage allumage a revoir et ca sera niquel pour le week prochain

Plus qu'a attendre steven pour les videos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Razzo!!

je suis en cours, je peux pas voir ta video, mais j'ai vu les photoooo

donc a ce que je vois tu sera plus que pret pour samedi, sa va géré saaa

pour mesuré tes perf sur un DA (de 100m par exemple) tu a acheter le ptit acc'ess Stage6?

Photo? t'en pense quoi poto, car je pense me l'acheter aussi!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben , moi j'ai trop passé un bon moment avec tout le monde^^ une machine pas tout a fais au point mais pas grave j'ai fais 3 run, et j'en ai gagné 2 donc ca va encore, je ferais mieux la prochaines fois, c'etais mon premier meeting et il etait niquel :p
Bon allé voila les photo sont dans la partie actualité je poste une petite video de mon premier run , gagné facilement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je viens juste de la recup sur le site race en style
Sinon quentin ,salaud mdr, c'est quand tu veux pour un run tout les deux, et on vera si j'ai un scoot de tapette avec des bras de tappette aussi :p
MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis grave dessus du boost a salbris, perdre 0.6 sec au 100 m c'est enorme, plus jamais je change de réglage a la derniere minute^^ mdr
Bon allez un peut de new pour la version 77cc
Donc boite a clapet V force commande :p de 65 Sx
Vilo course 43 parma +filtre a air twin air + arrache volant qui part demain de chez le sponso :p

hate de recevoir tout ca:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé un peut d'exclu pour mon forum preferé mdr
J'ai recu des coli et ca arrive encore
Donc j'ai recu ma nouvelle fourche poli par acasias
Mon sabot, ma courroie mhr
J'ai commande aussi mon guidon bcp en veritable carbone, avec potence bcd
Je recoi dans la semaine ou semaine pro , mon carbu de kart Ibea, mon vilo course 43 etc etc

Donc voila ,mais a ne pas répété sur les autres forums mdr
je poste des photo d'ici peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peut de new's en photo quand meme
Donc voila mon sabot, je devais refaire un autre sabot que la version original, mais l'autre sabot sera pour la deuxieme version , donc on revient au premier sabot.
Et voila ma new fourche ou il y a plus de taff de prevu dessus lol

allez voila quelque photo...
ps: merci a mon pere, car il m'aide sur le boost pour qu'il soit au top a bordeau...
Il m'aura vraiment bien aidé sur se projet

















Bon et voila quelques coques perso a la maison :p lol



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tkt je serais a bordeau avec steven et peut etre mon pote en XP6 et surment mon cousin aussi

Merci pour les com's ,bon voila les new's
Bon voila enfin des photo de l'avancé du boost

[url="http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscn4988o.jpg"][/url]


[url="http://img406.imageshack.us/my.php?image=dscn4990.jpg"][/url]


[url="http://img227.imageshack.us/my.php?image=dscn4992.jpg"][/url]



[url="http://img227.imageshack.us/my.php?image=dscn4993.jpg"][/url]



[url="http://img408.imageshack.us/my.php?image=dscn4994.jpg"][/url]



[url="http://img408.imageshack.us/my.php?image=dscn4995.jpg"][/url]




[url="http://img520.imageshack.us/my.php?image=dscn4996.jpg"][/url]



ET voila la video :p


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com's ca fait plaisir qu'il plaisent :p

Bon un peu de new's mais pas sur le boost, voila le supermotard que je vais chercher samedi midi :p
400 DRZ jantes exel, frein avant Beringer etc etc bien equipé, il sera present dimanche avec le boost au rasso qui a lieu chez moi

voila quelque photo




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette apre'm rasso que j'ai organisé avec mon pote steven (apriliaMx)
J'ai kiffé, le boost tournais assez fort mais peut mieux faire
J'ai mangé du team2, du italkit, tu top gris 86, 250 YZF
TOut mes runs etait sur 300 M environ, les seuls run que j'ai perdu etait au debut, car je partais en burn, vla les marque sur le sol lol
Donc obligé de faire un burn pour chauffé la gomme avec les depart
Le 250 YZF sur le 300 M mangé propre lol j'ai kiffé
le boost a bien fait parlé de lui c'est ce que je voulais :p lol


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...