Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Boost LC Pro Race ->Hornet<- Sponso By Scoot Fas


Razzo

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allé un peu de new's
Donc la nouvelle base pour le projet en drag est un cadre de next que je vais chercher tout a l'heure
Et le projet en course longue ne sera pas pour le boost mais pour le drag , pour ne pas avoir deux machines dans la meme catégorie
Donc le moteur sur le drag sera soit en team 2 soit en bidalot course 43 ou plus a voir ...

Sinon cette apre'm je vais aussi chercher un bloc moteur pour le pro race, pour mettre le carbu de kart IBEA qui n'est pas en 24 mm mais en 27 :p et avec la bac de 125 DTMX :p
Donc voila le boost aura, je l'espere au final plus de watt,
je poste des photos tout a l'heure


Hey aussi , bonne new's , le sabot du boost est fini et monté, ca dechire , petit photo vite fais avec un port, j'en prendrais avec l'apn tout a l'heure ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de new's encore
J'ai ete chercher mon 400 DRZ tout a l'heure, et hier mon cadre de rocket et mon bloc moteur

Donc sur le rocket sa sera esthetique sobre full noir matt, avec coque arriere de mv agusta.
Le moteur reste a definir j'esite entre plusieurs cylindre ...

Bon voila quelque photos des machines :p
Beaucoup de taff sur le cadre, mais je prendrais mon temps sur se projet pour qu'il soit comme je le souhaite, le cadre doit etre niquel, pas un defaut lol














































Ps : simon t'inquiete quand tu passera un week chez moi, tu pourras testé :p llol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon j'ai un peut refléchi pour la partie moteur du rocktro en drag wink.gif

Kit Bidalot 70cc
Pot Yasuni Carrera 20 Carbone
Variateur ensemble Malossi OverRange
Allumage HPI
Embrayage Malossi Delta Clutch
Cloche Embrayage Malossi Wing
Carbu 28VHST/keihin
Bac vl 14 Mhr ou autre


Sinon je vais voir pour commencé les pattes Lc se week wink.gif a voir
Les pieces moteur seront commandé sous peut de temps je pence, en juin je veux avoir tout mes pieces, et le bloc partira en prepa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci pour vos com's
Donc le boost est tout demonté, ce week je reouvre les carter et le vois pour le mettre en fin de compte en 77 cc pour le 30 mai...
Donc j'ai recu mon pot fast et j'ai été cherché mon admi chez R&S que j'ai rencontré, ils sont tres simpa


Donc place au photo :p








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je test tout en meme temps, le bloc est demonté, l'admi rentre,je monte le vilo course 43 mm, avec en test le pot fast ...

Voila quelque photo,
ps: je ne montrerais pas de photo du bloc moteur...


[url="http://img222.imageshack.us/my.php?image=dsc00765s.jpg"][/url]




[url="http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsc00766x.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ca fait plaisir vos com's
Et oui je vais tout faire pour etre le mieux préparé pour salbris, en espérant avoir des watts ca sera la surprise lol



Bon voila calle fini, moteur monté, me manque juste mon canon du vario a retrouvé
et a faire mon callage allumage ...

[url="http://img144.imageshack.us/my.php?image=dsc00780g.jpg"][/url]




[url="http://img144.imageshack.us/my.php?image=dsc00781m.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui steven, j'ai en projet de faire usiné ma culasse...
ET envie de testé tout ca voir ce que ca donne
BEN si tu passe par la, merci pour hier, j'ai fais ce que tu m'a dis on vera se que ca donne ... lol


Bon voila j'ai retrouvé mon canon du vario, il etait trop bien rangé lol
Voila quelque photo du bloc moteur se soir
hate de voir ce que ca donne , en étant bien surpris je l'espere























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot fast a vendre dans peut de temps, pour me prendre le fast 80 cc...apres salbris
ET non je laisse le pot comme ca, je prefere...
bon voila une photo du cadre, soudure a quelque endroit refaite, au niveau du marche pied, et une nouvelle peinture en noir brillant au pistolet
Voila quelque photo et en prime une photo de mon garde boue arriere




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les premier reglage du moteur on commencé, ca a rien n'avoir avec avant, ca tourne beaucoup plus fort a ma grande satisfaction :p mais un burn avant chaque départ l'impose et une nouvelle position de départ aussi
donc voila une video en statique d'un premier demarrage donc pas de reglage ...
puis voila une photo du boost pour le moment, j'espere pourvoir mettre mon autre fourche rabaissé et poli par aca...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les gars
Et sur la video il n'y avait aucun reglage, ca n'avait rien n'a voir par rapport a maintenant lol
Bon simon , bien sur que je ferais de la piste, j'ai acheté des pneux, faut bien les utilisé a 100 % non? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le boost, avec la fourche poli par aca et rabaissé, ca change trop le look et l'agrésivité du boost, on ne se rend pas trop compte en photo mais en vrais c'est magnifique lol
Et aussi la video


















Ps: il ne faut pas qu'il pleuve a salbris sinon je suis mort lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peux de new's mon pere a taffé sur la coque arriere et a bouché mon trou du neman de la coque arriere par du carbone


et sinon je suis premier sur scooter system avec le boost, allez faire un tour et lachez un com's
merci a vous
http://www.scooter-system.fr/tuning/12807.html





[url="http://img35.imageshack.us/my.php?image=dsc00873c.jpg"][/url]



[url="http://img37.imageshack.us/my.php?image=dsc00875v.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, voila les photo du shooting de mac mac , ca va arrivé au fur et a mesure :p ca dechire :p merci a vous
vivement le passage dans le mag :p

[url="http://img195.imageshack.us/my.php?image=razzo1.jpg"][/url]






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai hate de voir le magasine :p
Bon un peu de new's
J'ai roulé vite fais avec le boost, un
légé trou au depart, gicleur principale pas top, Sinon varia pas trop
mal et callage allumage a faire des teste ...
Et j'espere bientot mettre mon carbu de kart, mais j'ai pas le temps en se moment abusé lol

Ps: PVl a vendre apres salbris, il est en tres bon état, je veux changé d'allumage voir ce que donne le Conti CRX neutrino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de bnew's


Bon voila les photo de la platine du carbu de kart, qui est casiment
fini, il manque juste le détourage qui sera effectué demain, car j'ai
plus de lame de scie dans la scie a ruban
Donc voila les photo
je veux des com's lol











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu avec le sponso, nouvelle allumage d'en pas longtemps, je pence le recupéré a salbris :p
Peitit CRx neutrino :p ca va le faire
Donc le PVL est pour toi si tu veux steven

Bon platine détouré, ca fait beaucoup plus propre
J'attend ma Bac Mhr de piapia de morgan pour testé le carbu de kart
Sur le boost, il passe juste c'est abusé lol

Bon voila quelque photo







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et oui il est vendu, mais je regrette a moitier lol
Car c'etait une merveille, ma merveille, apres deux ans de taff dessus
Mais bon j'ai toujours le bloc moteur, j'ai mon cadre de Ice chez moi, je vais peut etre assemblé les deux en taffant une apre'm dessus pour faire de joli patte et c'est bon gazzz

Faut que je reflechisse a tout ca...
Je vous tiens au courant



Sinon j'ai pris les dernieres photos du boost sans blocs ni fourche ni jantes tout a l'heure, putain il est beau le salaud, j'espere que son proprio en prendra soins mais je doute a moitier... lol
C'est un pote a steven qui a eu le boost rouge, puis le stunt noir et maintenant mon boost...

J'ai gardé la selle avec gravé Razzo dessus, Elle est accroché dans ma chambre en souvenir de mon boost...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Et oui il est vendu, mais je regrette a moitier lol
Car c'etait une merveille, ma merveille, apres deux ans de taff dessus
Mais bon j'ai toujours le bloc moteur, j'ai mon cadre de Ice chez moi, je vais peut etre assemblé les deux en taffant une apre'm dessus pour faire de joli patte et c'est bon gazzz

Faut que je reflechisse a tout ca...
Je vous tiens au courant



Sinon j'ai pris les dernieres photos du boost sans blocs ni fourche ni jantes tout a l'heure, putain il est beau le salaud, j'espere que son proprio en prendra soins mais je doute a moitier... lol
C'est un pote a steven qui a eu le boost rouge, puis le stunt noir et maintenant mon boost...

J'ai gardé la selle avec gravé Razzo dessus, Elle est accroché dans ma chambre en souvenir de mon boost...


lool ta fai le con il etait bien le boost breff c est ton choix
est demain tu apprendra que le mek qui a tes coque a voulu faire le beaux est c est eclater par terre est les coque son morte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant stan fait ce qu'il veut avec mon boost, il lui appartient, meme si pour moi ca sera toujours MON BOOST...
J'ai d'autre projet en tete, qui risque de faire tres mal encore, t'en moteur que esthétique...



Bon comme prévu voila les derniere photos du boost prise tout a l'heure avant qu'il partent... et voila aussi les photo de mon DRZ qui est en modif pour la piste (protection en teflon...)



































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...