Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing gunshot YZ & Red Bull Mk pro race 70 cc page 13 et 14


Messages recommandés

derbidrdracing14 a écrit:
chtiilou a écrit:
depuis le temps que j'atend de passe ren 70 cc t'imagine pas ...


sa fait 2 ans


je penses que sur se cas la on est tous dans la même situation


oue lol



+1 moi ca fait 3 ans que je l'attands bah j'attands toujours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

derbidrdracing14 a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Et bah didons !!

Les doubles sortie c'est rare que j'acroche, mais celle là j'adere ...

En se qui concerne les polissages c'est pareil, une question le cash de ton mc avant c'est celui d'origine que tu a polie?



merci mec

l'origine est en plastique


c'est un cache conti que j'avait avant




Je comprend mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
derbidrdracing14 a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Et bah didons !!

Les doubles sortie c'est rare que j'acroche, mais celle là j'adere ...

En se qui concerne les polissages c'est pareil, une question le cash de ton mc avant c'est celui d'origine que tu a polie?



merci mec

l'origine est en plastique


c'est un cache conti que j'avait avant




Je comprend mieux!
dure dure de polir du plastique :p


tu peut toujurs essayer xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Squall.one a écrit:


merci mec


je ferrait surement que celui vers juillet


j'ai le permis en juin donc bon si je le loupe pas sa serrait nikel lol


sinon quelque photo


on commence par un trippe avec la monocoque de gpr d'un potte

j'avait rien a faire alors bon :



ensuite des photo de ma moto ( comme d'hab lol )







petite photo du kit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
super belle par contre j'accroche pas la grille d'espace a la boite a air


merci xd

pour le cache boite a aire il va firer de toute maniere avec l'arriver du kit :p

car la j'ai percree legerement le coter ( meme si je c'est que c'est pas tip top pour ma part sa marche bien lol )

donc je vais remettre un cache normale avec juste le dessus argrandit encor plus ( car il les deja :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
ah ok tant mieux alors par contre tu a trouve un manchon pour relier le carbu a la boite a air? car j'essaye de trouver sa désespérément et je trouve rien a part les soufflet de fourche mais sa coute cher!



Pour le moment je vais tourner soit avec un 19 DO soit un 21 DO normalement 21 pour commencer

Avec de l'eau chaude j'avait deja reussit a mettre le manchon sur le truc en plastique du carbu xd


Pour le OKO j'avait entendut qu'un soufflet d'asirateur fesait l'affaire

sinon j'acheterait des soufflet noir ou rouge j'esserait de revendre le deuxieme histoire de reduire les frais sa coute 12 e donc sa me ferait 6 e le manchon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
ouais l'aspirateur ouais mais sa dépant du diamètre, faut minimum 5cm! si tu achète une paire de soufflet fait moi signe je t'en achète un direct! rouge de préférence mais si c'est noir c'est pas grave!



pour l'instant je t'avoue que c'est pas ma prioriter

je doit acheter :

embrayage conti crx
pochette de join pour les carter etc...
huile de boite
roulement de vilo c3 ou c4


donc voili voilou j'attend d'avoir le vilo pour toute acheter ;p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
pas mal pas mal mais sa comence a devenir trop charger coté autcolllants pour moi


merci mec

pour ce qui est des autoc' je ais surement retirer le red bull sur la plaque cross et faire une petite deco sur le bas sobre style cros


un peut de news :

- deco pour garde boue avant et arriere d'YZ ACE peut etre commander avec un coupe circuit au guidon


donc voila je repondrait autre com' vendredi car la je suis a la fnac sur un petit mac book pro :p


biz les gars et les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carbu de 21 black edition

echanger contre mon ancien 19


le 21 est comme neuf donc sa serra toujours mieux en tout point que mon 19


vue que j'ai plein de truc a payer pour que la moto marche nikel je changerait pas le carbu pour le moment en attendant

je precise que je passe le permis et 770 e sa fait toujuors mal en plus des piece de moto ( pour le moment 320 e de depenser donc ajouter l'embrayage , les joint , roulement, huile de boite etc... sa fait un montant a mettre )


surtout que j'attend toujours le vilo donc je peut rien monter




ensuite un potte a moi a recupperait dans un lot de pece qu'il a echanger un segment pro race tout neuf dans l'emballage il me la gentillement filait

je l'en remercie d'ailleur

donc en cas de probleme ou autre sa peut toujours servire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
tin bah ya de l'engin dans la région le kit sp t'en sera pas déçu coco je l'ai installer ya 4jours bah putain sa envoye


:p merci pour ton com' sa fait plaisir

vivement le sp


pour les engin y a rien la doit y a avoir 1/15éme des engin de la ville :p


on doit etre une 60 aine de motard ( 50 cc) proche de la ville ou j'habite


je te scan un truc tu va alluciner

article dans le journale sur nous xd





on ete chaud se jour la mais y a eut pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Meylissa a écrit:
T'as enlever t'as double sortii ???

Sinon ton garde boue tu veut pas me le vendre ?


non je les pas enlever

j'ai eut un soucis

je m'en vais ( tout motiv' lol ) pour faire les soudure et tout le tralala du deuxieme tube


au moment de tout mnter le tube frotte contre le passage de roue et la bonbonne de gaz

en gros la bombone de gaz faut que je trouve une autre place


donc je verrait sa plus tard


dimanche je monte toute la configu'


pour le garde boue lol desoler je le garde xd

merci pour le com' je passe voir ta moto depuis le temps :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil pour les pièce anodisé , achète des cristaux de soude mélange avec de l'eau chaude et fais tremper ta pièce dedans pendant 1 ou 2 heure normalment sa devrais partir évite de mettre tes mains dedans sa pourrais piquer un peu =)

Voilà sinon bien poli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...