Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing gunshot YZ & Red Bull Mk pro race 70 cc page 13 et 14


Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc alors je vous resume la petite journer de mardi xd

pour commencer depart a 8h30 du matin avec remontage de la plaque phare en spide car le soir je savait que je revenait de nuit
donc je refait les plein d'essence et huile , graissage de la chaine et hop c'est partie pour 60 km de route :



au bout de 30 km une petite pose s'impose

je laisse le moteur refroidire avec quelque photo au passage pour tuer le temps xd









derniere photo du moteur d'origine pendant qu'il est encor la :p



apres 60 km les chose serieuse commence en arrivant chez freddy
demontage de la moto et extraction du moteur :



cadre a nue nettoyage en tre deux qui est fait xd







le moteur poser sur la table pres a etre ouvert :p



embrayage mrd carbonne , vilo barikit piste et kit 70 Mk Sp monté avec squitch calculer a 0.85 mm



coter carter embrayage avec l'arbturateur polis et le carter
evidement tout est sale avec le montage et les patte sale xd



moteur dans le cadre



ensuite la nouvelle accisition le pot scr rl 70 passage bas qui est a polir il n'est pas rouiller c'est juste le pot chauffer par contre au niveau du "tube de fuite" il a ete pas mal souder donc je vais surement couper et le refaire au propre sa va etre la meilleur solution je pense





le lendemain un bon nettoyage s'impose :
































et alors sa c'est de l'exclu for you

simplement sublime

pot mk sp neuf d'un potte il me le ferra test sur mon moteur puisque le pot passe aussi sur ma moto j'aihatte




si vous revoulez des session photos comme sa va faloir lacher du com' xd

a vous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
super tout sa le pot sp est magnifique et la ta oublier le plus important mec, elle est ou la vidéo du demarrage?
elle est sur mon portable ptdr nan par contre j'ai prix une videos en depart arreter tappe derbi mk sp 70 sur dailymotion sans etre regler et sans tirer les rapport jusqu'en 4eme

merci pour le com'

la videos du premier demarage elle est pas terrible on voie pas grd chose et puis c'est classique quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mav a écrit:
manque plus que les photo avec le sp de monter


je devait le test se week mais pas eut le temps donc bon sa seura une prochaine fois

en attendant quelque photo avec mon pot scr RL 70 que j'ai d'ailleur revendut cette aprem car j'aimait pas trops le comportement avec le kit sp










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossidu63 a écrit:
sa vien pa du pot si ta pa de couple sa vien de ton cylindre!!!perso g u un pro-race et ché mk i fon du bon matos mais fo étre full ds les tour pour ke sa chante

oue chez mk il font du pure matos y a pas a chier

je revend mon scr HM pour acheter un pot pro race passage bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
Même avis que steven

Et puis ta l'appareil photo qui va avec


c'est a papa xd

niveau photo j'avoue il a une pure qualiter

mais defois je voie des truc que je voie pas en vrai comme les marque sur le carter d'embrayage en vrai elle se voie pas et la le numerique les ressort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Squall.one a écrit:
Putain l'enculey il sera pas rester longtemps le SP


oue j'ai eut l'occaz de le changer sans perdre d'argent

sinon j'aurait rien toucher

le sp est un bon kit qui marche super en bas regime
apres sur ma moto il ete vachement coupleu avec une bonne a ccel

la je roule avec le pot pro race sur le sp

ba sa envoie un truc de port en depart arreter c'est incomparable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
nn mes jdeconne mec moi jroule sous la plui dan la boue etc... et jla netoy ke kand japercoi plu le rose du top rose donc ..... exemple a pas suivre


Clair

Mais j'te dis Dylan, j'ai du vernis haute température chez moi ; tu m'le démonte et en une aprem il est comme neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valuuu a écrit:
belle moto mec
sympa ce moteur
j'ai un pote quii etait en sp sur du euro3
ca marché truc de fou pour avoir vu quelque vidéos

silon thibaut et dylan parlé sur votre topic pas celui des autres



oue j'avoue vive les HS mais bon je m'en fou c'est pas grave

les moteur euro 3 marche bien en generale :p

preces de monter le pro race

deja la le bruit du pot est vraiment une turie sa pousse vraiment fort

j'ai hatte de voir le comportement avec le kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
elle est belle et tres propre en plus

meme si moi je preferé le passage haut (enfin c'est que mon avis)

par contre le pneu avant tu le remplace pas?


le passage haut est plus chers et je prefere le passage bas

pour le pneu avant faut juste que je trouve le model lol

le michelin pilot sporty cup me tente bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
c'est mignon tout ça il y a que les carenages arriere découper qui m'attire pas beaucoup


merci mec c'est simpa

moi au contraire les carenages recouper je kiff bien

sa reste assez rare et meme encor jamais vue( pour ma part ) sur une drd racing

vivement le pro race monter

en tous cas le sp avec pot pro race c'est une vrai balle quand sa part c'est vraiment du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
moi en tout cas vu le prix des carenages de drd racing sa me ferais mal au cul de les recouper


je les ai eut gratos

et justement sa me fesait chier d'avoir deux paire de carenages identique ( aucun interet ) donc vue que j'avait un 3e carenages qui trainer j'ai fait un test et sa ma plus donc je les refait sur cette paire la

j'ai toujours mais origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
moi en tout cas vu le prix des carenages de drd racing sa me ferais mal au cul de les recouper



J'avoue qu'à 80 euros pièce j'm'aventurerais pas à découper les miens, mais c'est vrai que si t'en avais 2 paires pourquoi s'priver ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
flo94 a écrit:
moi en tout cas vu le prix des carenages de drd racing sa me ferais mal au cul de les recouper



J'avoue qu'à 80 euros pièce j'm'aventurerais pas à découper les miens, mais c'est vrai que si t'en avais 2 paires pourquoi s'priver ...
ouep je voyait pas trops l'interet de garder les deux meme paire identique

honnetement en vrai ( quand c'est bien fait bien ebavurer ) sa rend trops beau

sa fait un effet plus agressif et moin lourd a l'arriere

chaqun ses gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
drd-racing-34 a écrit:
derbidrdracing14 a écrit:
drd-racing-34 a écrit:
Et ben bon courage si tu veux l'polir !
Mais si c'est fait ça va etre sublime


je vais surement faire la cuve pour commencer


Ca sera dejà un bon début
apres un ptit coup de 400 xd





achat d'un manchon de boite a aire ( soufflet de fourche )



petite journé au have voir moyou pour le montage du kit pro race

arriver au pont de normandie




arriver chez mouyou petite photo de sa plus belle moto ( pour ma part)



et hop montage du kit pro race









d'autre photo plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...