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[cpi] Projet CPI


Messages recommandés

Moteur:

-kit top fonte
-vilo top 44mm
-bac Barikit
-pipe 24/28
-carbu 24 mikuni
-mousse MHR
-embreyage MRD
-pot scr RL 70cc
-boitier cdi metrakit pro race
-pignon 6eme tpr

Esthetiques:

-bulle YZ et KTM
-enticulaire
-garde boue acerbis
-guidon hebo
-tirage rapide de moto crosse
-maitre cylindre de xp6
-poignet pro gripe
-retro F1 carbone
-obturateur d'huile conti (argent)
-amorto de xp6
-cligno avant carbone
-goute d'eau a larriere
-mini feux lexus a diode
-selecteur tun'r carbone
-bras polie

A venirs:

- peinture noire brillante et jantes polies ( est en cour)
-refroidisseur d'eau Hebo
-boitier cdi pro race
-monocok ktm
-calle 2.5mm (comendé)
-guidon diam 28 + pontet
-allumage PVL ou selletra (recherche)
-carbu 28 pwk (recherche a echanger contre le 24 mikuni ou a vendre)
-pot: SCR RL 70


a vendre:

je vend diverse piece am6 derbi si il vous manque des choses n'esiter pas a me demander.

photo:

















voila le fameut pot et je peut vous dire qu'il envoie !!!!!!!

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moi je dit , vive top perf 85 presque la mème configue que toi , sauf le 24 moi c'est un oko et mon embro est un top perf 80

il est pas mal en plus ton cpi j'aime bien moi , maisntenant que tu as le moteur , tu prévoie un estétique plus pousser ?

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  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
bah la elle ete pas asurer et il me fau une carte grise comme je l'avai acheter accidenter donc faut que je la passe cher un expert donc la elle est toute d'origine jaten la call KRD 2.5mm car ces un vilo 44mm dessu donc pour lirigine il la fau. apres l'exper passer je remonte tout met un alumge change le pot je fai tou ce que jai mi dans a venir voila.
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  • 3 weeks later...





function add_P811(type,temp){
if(tf.coreLoaded&&tf.wm.pProp('P811')){return core.load_add(d,type,'P811','HUILE CASTROL R2 RACING BIKE 1L','0.000','042004','0',0,'','','','','',opt,isInSF(),s,'0.000',temp);}else{setTimeout('add_P811();',500);}
}



mfw();



HUILE CASTROL R2 RACING BIKE 1L





ces bon sa?
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

les bm sont preparé au niveau de l'alignement avec le haut moteur eu niveau des transfert (sa c'est le plus frequent) ensuite tu peux augmenté les trous de graissage, faire des pieges a huile sur ton piston ou cylindre si tu est assé bon.

tu peux aussi polir ton carbu pour que l'air ne fasse pas de rebond

couper les jupes du piston pour moi c'est pas un truc a faire parce que sinon ton piston est moin bien guidé et risque de faire des "cliquetis" c'est rare mais c'est deja arrivé

sinon pour les schemas de boite va voir ton pro et demande lui de t'imprimé sa si il est simpa sa devré le faire


j'espere t'avoir un peu aidé si ta des question ésite pas par mp ou autre

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