Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix white, sa bouge p 16, et p17, new p19


Messages recommandés

...une GROSSe PENSEE a toi mon ptit bonome

...ta leure, je parlais de ta MX avec des potes...dans le bon sens biensur, et la ...les photos

sincerement, retappe la, refait sa, come tu fais si bien, regarde les message que t'avais avant l'accident, tout le monde est derriere toi, tout le monde atend une seule chose: un nouveau projet,

sur, encore et toujours, la MEME BASE qui a fait ton nom "Fab Design"... sur Internet

je compte sur toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

d'abord merci de m'encourager

mais ma decision est prise, je refait la moto, et je la revend d'origine
et je vais me faire un nitro ou spirit pour tout les jours, tout d'origin juste debrider, mis un esthetique assez revu, qu'il soit beau quand meme

toute bonne chose on une fin, mais jamais j'aurais pencer que la fin de la mx aller etre comme sa

je vais la remonter comme elle aurait du etre, mais d'origine, et apres elle sera en vente, surement ...

voila autant vous dire que je suis degouter, je vous ai tous deçu a cause d'un putain de cable d'accel de merde , j'ais detruit 2 ans de passions, et un ans au coté de ma mx, ainsi que je budjet mi dedans pour quel me plaise

si mon scoot est fait,ou la moto refaite d'origine, et pas vendu d'ici la, j'essayeré d'etre a albi, avec un des 2

je vous cache pas que le moral en a pris un bon coup, devoi la mx comme sa me fend le coeur, tant de temps passer dessu a la faire, netoyer, bichonner etc reduit a neant en quelque seconde

un grand remericement a tout meca-world, lilou, stef, charoo, steven, meyl, simon, romain et tout les autres qui ont suivi mon project
et aussi a adline et sophie, ainsi a tout les autres a qui j'ais fait une sacré frayeure ( mes voisin etc qui ont vu l'accident)
mon pere qui ma aider a fairemes project, meme si on se prend la tete pour rien je l'aime

voila j'espere que j'oublie rien, peut etre que un jour je donneré des nouvelles, de la mx ...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rien je ne vous quitteré, non mais ho

je laisse un peut passer les forums etc, le temps de me remetre sur pied et d'avoir mon nitro

oui le cadre na rien, j'y croyais pas, mais finalement il a rien

merci du soutiens
et liliou j'as deja assez mal suite a l'accident tu va pas me faire encore plus mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je passe passer un petit com's pour mon kentin Donc tu c tres bien se que je t'es expliquer staprem quentin ,Tu peu pas plaquer la mx comme sa mec Repense au heure que ta passer dessus ,Au taff effectuer pour te faire plaisir ,et pour le plaisir de nos yeux ,Tu peut pas la remetre d'origine cette mx c'est impossible ,enfin si c'est ton choix je respecte mais pour moi sa me passe en travert de la gorge sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée, une boite a vario en version refroidissement liquide...
Tu sais ce que j'en pense, n'auras tu pas les boules le jour ou tu verras la mienne finie ?
J'ai une grande valeur sentimentale pour cette moto, c'est toi qui m'a fait découvrir le tunning 50 a mes débuts sur crazy, j'ai beaucoup appris grace a toi, et toi sans cette moto, ce n'est plus toi
Ne fera t'on donc jamais notre shooting des deux Mx comme toujours rêver ?
Je t'attends a Albi... et avec elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf vraiment dommage quentin !! je te compend , grace a mon ancienne mx ...

baiser par un accident se sa fait pas !!!!

je te dit , remonte là , j'ai les pièce qu'il te faut , je veux juste la voir au moin une foi , a albi

et +1 pour charlo , je veux un chooting de nos 3 mx moi sérieux !!

je suis de tout coeur avec toi quentin !! gros bizou remet toi bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot photo de la mx sur roue

j'annonce aussi block moteur en top alu a vendre avec pvl digital 800€ ( top alu 86 2/3 trace de chauffe, piston bleu zaphir neuf, vilo etat impecable, pvl digital 50km grand max, bac vl6 quasi neuve, pipe krd idem, bougie b10es 50km, joints du kit neuf et surtou bm prepa flc, embro tjt)

bientot une vrai annonce dans la partie adequate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

une belle photo...
deja, le cadre n'a rien, c'est une chance de continuer le projet

dis moi ce qui ne vas pas?

"juste" la belle Fourche qui ne sera pu la?

est ce de si grande importance, pour tout arreter, jpense pas

tu prend les meme, et tu recommence!!

regarde moi sa, les jante blanche comment elles sont magnifique, regarde moi ta moto avant l'accident comment elle était belle...

refait la, et continu dans les 50 a boite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mx préférée qui fini comme ça, ça me fait bizarre, énorme pincement au coeur.
Quand je pense à tout le temps, l'ambition, la passion, les sous, etc que tu as fais sur ces motos, j trouve ça injuste de partir comme ça
Surtout pour se dire qu'elle va être remplacer par un scooter...
Enfin bon, sache que tu auras été, que tu es et resteras toujours le monsieur des MX

Et en la voyant comme ça, j'ai toujours une lueur d'espoir que tu reprennes le projet... [devrais-je?!]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, la mx sera remonter,peinture fini, moteur a peut pres d'origine voir un 70 bas de gamme ( moin chere que certain 50, sans tombé dans un truc hors du comun)

je reroulerais peut etre avec si quelqu'un me trouve des t de fourche de drd 03 ( a voir si c'est les memes encore...)

mais le high end c'est fini pour moi, plus jamais je monte sur une moto en high end, j'ais vraiment peur maintenant ...

voila moi aussi sa me fend le coeur de la voir partir comme sa, la voir casser des que je descend dans le garage , c'est pour sa que se matin, malgré les courbatures partout,et le mal au ventre du au guidon et grillage, je l'ais remi droite,j'en pouvais pu de la voir comme s

donc voila, encore merci d'etre la derire moi, et surtout quand ca va pas,rdv dans quelque temps pour des news une fois le moteur en top alu vendu sa ira mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jtai dja tout dit sur le msg mais garde la ct mx
toutes les couille que t'as eu tu t'es toujours sortie gagnant
C'est un pas un accident qui va foutre en l'air ta moto !!
Y'en a plein qui contait sur toi a albi de la voir en vrai
Remonte la on croit tous en toi Quentin allez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non allez garde la ... elle est magnifique cette mx.
Et pour le high end, tu y reviendra surment plus tard, mais pourquoi tu veux arreté? tu a deja la fourche, tu as un pot et quelque bricole ,de la motivation, du temps et elle reviendra comme avant. Et l'accident ne sera qu'un mauvais souvenir

On ma toujours dit"quand tu tombes d'une machine, remonte le plus vite possible dessus pour ne pas avoir peur par la suite" et en moto cross cela a toujours fonctionné jusqu'a maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non s'il continue c'est pour lui , s'il fait la moto c'est pour lui, c'est ca passion, il fait du tres bon taff, il a une très bonne machine, qu'il garde son bloc , qu'il ne le vende pas maintenant, il risque de le regretté
Il ne faut pas qu'il prenne de grosse decision mnt, qu'il garde toute la moto, et qu'il reflechisse bien par la suite
Après s'il veut arreté c'est son choix, faut le respect mais ca serait VRAIMENT dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Je vais surement me faire jeter mais tu me connais je dis ce que je pense...
Je trouve ça beaucoup trop clair l'ensemble polissage et blanc, le rouge manque
Tinkiete pas pour sa charle Le rouge devrai vite revenir Enfin vous verer en temp voulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...