Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix white, sa bouge p 16, et p17, new p19


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
fab-design a écrit:
sa donne que j'ais retrouver le courage et une passion certaine de finir la deriere evo de ma mx

pour l'instant elle est en mode guetto, je vous ferai un photo, mais bon pour rouler c'est mieu lool

surement des news dan le week end
affaire a suivre

C'est le principal tu peux pas savoir comment je suis content.

et d'accord :p .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon ptit

malgré ce qui t'es arrivé tu a baissé les bras pour tout arreté mais on ta tous soutenu et tu a tout refait et je suis content pour toi ( tous le forum)

refait la comme elle etait avant

toute tes peinture etai nikel j'adore ta mx :$

l'une des plus belle mx que je conaisse avec charlo et stev

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais une bonne et une mauvaise nouvelle

la mauvaise, la mx deconne, je sais pas pourquoi

la bonne c'est sa







il me reste a

faire la ......... en ......et ......
peindre les ........... en ........ avec un ......... ........
metre des autoc scoot fast rouge
metre un guidon ..... ........ ...... .........
remonter ma fourche de fantic

fixer correctement ma plque yz ainsi que mes boutons de phare et le compte tour hebo
metre un phare av
metre des grilles noir, chromé ou rouge
et apres on vera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tinkiete lilian xd , mais la c'etai avant d'aller metre le plein xd

pi au meme moment de la panne d'essence j'ais l'ecrou qui tien la pieces ou on met les disque d'embro ( ) qui etait desseré donc pu dembro

encor pareil se matin en partan au boulot, pu d'embro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouter que tu ne puisses pas venir quentin , tu as pas idée a quel point ...
sa me dégoute , j'imaginais déja se week end remplie en émotion , de blagues , de délires , partager ma passion mes connaissances etc.... avec TOI ! toi l'unique fab design .. :$ :$ :$

dommage quentin ; j'èspsère que sa va s'arranger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour des nouvelles

que des couilles depuis 2 semaine ( fuite de liquide, pus d'embro etc etc)

samedi matin je vais chercher un spirit nouveau model pour rouler tout les jours ( origine= moin d'enmerde, eclairage qui eclaire , consomme beaucoup moin etc)

cependant je laisse pas moisir lamentablement ma mx au fond du garage, et encore moi en hibernation, elle va subir une cure intence pendant cette hiver , je ne devoile rien ( je sais pas trop encore quoi faire), juste que je vais metre une bonne partie des pieces en peinture, roulements de roue neuf etc, histoire que quand elle reroulera, elle soit nickel
voila une nouvelle pieces pour la mx




28 koso histoire que quand le moteur partira en revision, changer ses roulements de vilo, il soit bien alimenter

sur ceux, des news quand j'aurais envie ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain achat d'un spirit je vais pouvoir bien bosser sur la mx

je voulais vous faire un petit rapel de la configue qu'il y aura

top alu 86
vilo top perf course 44
carbu 28 koso
pot surement un scr rl bas neuf
bm prepa flc
bac malossi vl6+ pipe krd
allumage pvl digital bidalot
embrayage conti crx avec calle

voilou
et pour ce qui est de l'esthetique, je ne dis rien, ou alors nouveau projet, ou alors refaire une ancienne evo qui me manque beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...