Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix white, sa bouge p 16, et p17, new p19


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse
Meylissa a écrit:
Peut-etre a cause de l'amorto non ?



non ca m'etonerai


sinon te roulement son nikel ? c bizar que ca soit autant deplacé


sinon si tu a encore les jante a rayon essaye de mettre la roue avant tu saurat si ca vien de la fourche .. ou de la jante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
il ne passe pas sur la mx
j-f va faire un schema et une photo du pot monter sur la hm lundi
et qui a di que je rester en top alu

C'est drôle mais ça m'étonne pas qu'il ne passe pas
J'en ai déduit que tu restes en top car il est prévu pour les xl et que ceux qui l'ont tester en course normal ont dit perdre en performances par rapport aux pots type racing line, pro race et R3
Après chaque cylindre est différent donc tu verras bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
oublie pas que les pot du marcher, genre pro race, scr rl, bride mon airsal prepa

et normal qu'il passe pas sur mx c'est pas prevu pour

Oui, on verra bien les performances que tu en sors
Il n'est pas prévu pour mx, il n'est pas prévu pour derbi a cadre périmétrique, il n'est pas prévu pour gpr, et encore les autres on en sait rien, je disais ça car je trouve ça abusé
Bon courage, tu vas arriver a le monter, je le sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

..bon je passe tres rarement..oe je sais dsl mais serieux la..je kiff

Le moteur va etre nikel chrome pour les run et te faire plaisir comme il faut Au plaisir aussi de te voir rester en Airsal..et ne pas voir encore un top alu envahir le marché...

La diversification n'est qu'un avantage sur les autre

Bref..dommage qu'elle ne soit pas jaune comme la photo page précédente, parce que je kiff encore plus!!

Le pot va a merveille..il est magnifique et superbement bien adapter!

La cartouche droite, sa lfait

Bonne continuation gros...et ya FLO94 qu'a acheter un ptit reflex..jpense qu'il va servir a shooter quelque belle becanne comme la tienne... Pour ainsi qu'elle finisse en fond d'écran dmon PC



Biz' poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...