Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix white, sa bouge p 16, et p17, new p19


Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

voila voila donc le programme de ma journée

lever 7h

lecon de conduite de 8h a 9h
apres on sort la mx et on demonte remonte quelque pieces


apres on va manger moules/frites chez la grand mere
je rentre a 14h,
14h30/15h30 sieste
apres on bosse sur la mx, on reflechit un peut et sa donne sa
on soude une pate pour tenir la boite a air de kart



apres on reflechit pour des pates pour l'amortisseur, et vu que j'avais sa en rab, et ba on commence


la suite plutard si sa interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est souder a l'arc car bon c'est pas une pate "importante", tout ce qui touche a la securité c'est souder au semi auto a mon boulot

voila la suite

une pate couper, on trace et coupe la 2eme


maintenant on enleve le peinture, on les limes en biais pour s'adapter


on presente sa sur l'amorto de ktm, on fait un montage, pas mal nan ?


on netoi le cadre, on fait 2 point de soudure a l'arc pour quel tienne en place pour la future soudure que je ferai a mon boulot


on peut donc maintenant monter le koso, il est pas beau mon "petit" moteur ?


et voila ma fin de journée, content de mon taff, sa avance tout doucement




j'espere que sa vous plait, mais biensur il n'aura pas des photos comme sa pour tout, eviter un maximum que ma moto soit pris pour exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
les bieres c'est mon pere, je tourne que au coca ou a l'eau moi

no je vais repeindre tout le cadre, je fait pas de travail de merde chez moi

voila pour aujourd'hui, on vera ce que je vais faire demain


simple question je n'ai rien inssinué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pa mal ! tu va repeindre le cadre ou juse faire un raccort au soudure ? sinon je vois que toi aussi ton carter moteur coté allumage a pété ken je suis tombé ca a pété au meme endroit


nono , lorseque tu déraille est que tu es a pleine vitesse , sa casse comme ceci 2 potes on pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
pas mal pa mal ! tu va repeindre le cadre ou juse faire un raccort au soudure ? sinon je vois que toi aussi ton carter moteur coté allumage a pété ken je suis tombé ca a pété au meme endroit


nono , lorseque tu déraille est que tu es a pleine vitesse , sa casse comme ceci 2 potes on pareil


ok ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poli le bord et le rebord et je vais repeindre le milieu tout neuf

je suis pas trop satisfait du polissage mais bon pour le peut de temps que j'y ai passer c'est tres bien







voila c'est pas trop mal pour 4h de polissage ( inclu le decapage )

sa me va a moi

faite pas gaffe au bord qui brille pas j'ais pas froter au belgom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
pour la couleur on vera bien, je suis pas encore determiner sur la couleur de la moto ( bien que jen ai commander une mais qui tarde a arriver, j'ais trouver une autre teinte tres belle )

donc a voir


au pire si la teinte commandé te va pas tu repeind le boost quoi que le cameleon est pa mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...