Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp street evo2 p.9 100%nouvelle esthetique


NoNox1111

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

desolé je suis pas venu sur le forum cette semaine. non je n'ai pas eu le r3 et j'ai toujours pas commandé le scr

par contre j'ai poli le bout de ma cartouche ogive carbon que je vais remonté demain et j'ai racheté des poignées por grip ( les memes qu'avant) pour virer les conti qu'on ma refilé

je vous lacherai des tofs dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté le v2 mais j'ai tellement honte que j'ai pas pris de tofs je vous lache des tofs de mon polissage et dans la soirée des tofs avec 2autrs potes ( qui roulent en derbouze les pauvres )

finition au 1200 avec une couche de belgom





par contre j'ai longtemps hesité a polir la plaque conti mais bon pas beaucoup d'avis favorable alors sa restera comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

me revoila donc depuis le temps ( merci a apriliamx50 ) donc pour vous dire que j'ai remonté la cartouche carbone sur le conti chr qui risque de partir tres tres vite ar j'ai commandé ( y a deja 3semaines ) un scr HM passage haut carbone avec la petite bac lomat qui va bien et qui sera installée avec le 21do qui est deja chez moi( gratos )

et j'ai racheté depuis des poignées pro grip et viré les conti ( qui sont a vendre d'ailleurs )

je vous posterai une serie de tofs d'y a plusieurs semaines car vu la temperature dehors je ne roule plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petite nouvelle bequille stand reçue noire par contre toujours pas de commande dam-sport sa commence a faire long et sinon la 50 a redemarrée hier apres 2-3semaines au chaud mais j'ai pas fait de tofs vu la saleté


desolé de pas etre tres actif mais dans les jours qui viennent je pourrai passé un peu plus de temps ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

encore une fois un retour de ma part sur ce forum je suis désolé de ces absences répété sa m'empêche de suivre le déroulement etc mais j'avais encore perdu le lien

donc depuis le temps la 50 a pas mal évoluée d'ailleurs ce soir elle a redemarré après sont passage complet (ou presque car il restera le bloc et les tés de fourches pour plus tard) en peinture je vous lacherai pleins de tofs demain et cette fois si c'est promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

désolé de ne revenir que maintenant mais je fais cela pour vous annoncez la vente de la 50 qui a un moteur 83cc (pack dam sport) qui n'a malheureusement jamais tourné donc voila je vais poster une annonce

au passage elle a aussi eu le droit a un beau compteur vapor qui ne m'a jamais servi, ainsi qu'un 28mm keihin mais je n'ai pas de dépression donc pas d'essence et ceux malgré beaucoup de tentative donc vu que j'ai le permis et la voiture depuis mars je m'en sépare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd-racing-34 a écrit:
C'est dommage que tu t'en sépare, pcq elle etait
vraiment propre et bien finie et c'est d'autant plus dommage pour les
pieces qui n'ont jamais servies...

Sinon, malgrès ça bonne vente à toi !


oui j'aurai beaucoup de regret sa c'est sur mais j'ai enchainé
problème sur problème comme mon bloc fissuré depuis mon accident qui
m'avait valu fracture de l'épaule etc... l'expert ne l'avais pas
remarqué et avait conclu que c'était ma pompe a huile (huile de boite
marron et huile rouge pour la pompe...) donc j'avais acheté un autre
bloc mais il était aussi fissuré
donc quand je l'ai monté j'ai du rouvrir direct et refaire souder mes
2bloc et la j'ai une suspicion que sa fuit encore mais je peux pas en
être certain car je peux pas faire chauffé la moto car elle ne démarre
pas je n'ai pas de dépression et je ne sais pas d'où sa vient...

apriliamx50 a écrit:
en effet c'est trop dommage , une petite photo ???

elle étais très propre comme sa










cadeau enfin bon bien déçu d'avoir faire une peinture neuve, avoir un bloc neuf, des pneus qui coute m'ont couté un bras juste pour la voir dans mon garage quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...