Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] senda en prépa et réplica cr 80cc!nouveau projet?!!!


Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jesse a écrit:
tu pourrais mettre plus de detail sur la patte pour réhausser le cadre? tu la fait avec quoi? elle est pas mal cette idée
et le reste de la moto est vrement soigné


ba en fait elle est en acier de 5 mm a peut prés et j'ais fait 2 trous (pour la boucle arriére et la patte ou la boucle arriéres va normalement) et un 3eme pour faire une buttée pour ne pas que la boucle arriére se baisse j'éspére que tu as compris et merci pour vos com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
jesse a écrit:
tu pourrais mettre plus de detail sur la patte pour réhausser le cadre? tu la fait avec quoi? elle est pas mal cette idée
et le reste de la moto est vrement soigné


ba en fait elle est en acier de 5 mm a peut prés et j'ais fait 2 trous (pour la boucle arriére et la patte ou la boucle arriéres va normalement) et un 3eme pour faire une buttée pour ne pas que la boucle arriére se baisse j'éspére que tu as compris et merci pour vos com


sur le 3eme trou enfait il y a une vis qui vient toucher le cadre? et de combien de cm il faut les eloigné les trou pour que la selle ne se torde pas trop? ( j'ai le meme cadre que toi)
tu devrais vendre les plan de ta rehausse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
clément a écrit:
jesse a écrit:
tu pourrais mettre plus de detail sur la patte pour réhausser le cadre? tu la fait avec quoi? elle est pas mal cette idée
et le reste de la moto est vrement soigné


ba en fait elle est en acier de 5 mm a peut prés et j'ais fait 2 trous (pour la boucle arriére et la patte ou la boucle arriéres va normalement) et un 3eme pour faire une buttée pour ne pas que la boucle arriére se baisse j'éspére que tu as compris et merci pour vos com


sur le 3eme trou enfait il y a une vis qui vient toucher le cadre? et de combien de cm il faut les eloigné les trou pour que la selle ne se torde pas trop? ( j'ai le meme cadre que toi)
tu devrais vendre les plan de ta rehausse


-pour la 3eme vis c'est exact
-mdr ba je te ferais un dessin avec les cotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
a oué alors la je veux bien je risque de faire pareil pour la miene enfin si tu veux bien que je te pique ton idée :$


non ca ne me dérange pas du tout au contraire mais je te conseille de la faire un poil moins haute

je te fais sa ce soir tkt pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYM a écrit:
Alors cette moto ca en est ou?quand est ce que tu penses avoir totalement fini?


bas pour l'instant je fais la jantes avant mais je n'ais pas de pneu avant mais sinon je vais acheter le pneu, le tirage rapide de cross, la mousse renthal et le coupe-circuit la semaine prochéne si tout va bien .
Et elle devrait être totalement fini vers janvier car j'ais ni les carénages ni le réservoir ni la selle .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
SYM a écrit:
Alors cette moto ca en est ou?quand est ce que tu penses avoir totalement fini?


bas pour l'instant je fais la jantes avant mais je n'ais pas de pneu avant mais sinon je vais acheter le pneu, le tirage rapide de cross, la mousse renthal et le coupe-circuit la semaine prochéne si tout va bien .
Et elle devrait être totalement fini vers janvier car j'ais ni les carénages ni le réservoir ni la selle .


OK ben ca va pas trop longtemps à attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYM a écrit:
clément a écrit:
SYM a écrit:
Alors cette moto ca en est ou?quand est ce que tu penses avoir totalement fini?


bas pour l'instant je fais la jantes avant mais je n'ais pas de pneu avant mais sinon je vais acheter le pneu, le tirage rapide de cross, la mousse renthal et le coupe-circuit la semaine prochéne si tout va bien .
Et elle devrait être totalement fini vers janvier car j'ais ni les carénages ni le réservoir ni la selle .


OK ben ca va pas trop longtemps à attendre


j'avoue mais bon c'est enbétant quand l'argent ne suis pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYM a écrit:
Ben moi j'trouve que ca change et j'aurais bien aimer voir une enduro bien monté mais bon..tampis moi j'vais peut etre changer la mienne donc vous verrez quelque chose de bien!


mais je garde aussi les jantes enduro (cross) comme sa quand j'ais envie de la métre en cross j'echange les roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
SYM a écrit:
Ben moi j'trouve que ca change et j'aurais bien aimer voir une enduro bien monté mais bon..tampis moi j'vais peut etre changer la mienne donc vous verrez quelque chose de bien!


mais je garde aussi les jantes enduro (cross) comme sa quand j'ais envie de la métre en cross j'echange les roues


oubli pas de changé le pot aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
clément a écrit:
SYM a écrit:
Ben moi j'trouve que ca change et j'aurais bien aimer voir une enduro bien monté mais bon..tampis moi j'vais peut etre changer la mienne donc vous verrez quelque chose de bien!


mais je garde aussi les jantes enduro (cross) comme sa quand j'ais envie de la métre en cross j'echange les roues


oubli pas de changé le pot aussi


ouas ouais tkt parse que passage bas sur cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon projet, et t'inquiete un pote a le meme kit que toi, il roule avec moi quand je fais du cross et je peux dire qu'il tourne tres fort, et pourtant il a pas une grosse configue adapté au kit... mais il tourne grave :p
Et il est solide(surchauf et en cross toujours dans les tour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzo a écrit:
Bon projet, et t'inquiete un pote a le meme kit que toi, il roule avec moi quand je fais du cross et je peux dire qu'il tourne tres fort, et pourtant il a pas une grosse configue adapté au kit... mais il tourne grave :p
Et il est solide(surchauf et en cross toujours dans les tour)


a ok merci bas ca me rassure se que tu dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit peu de news : -j'ais changé mon bras oscillant car la roue SM passait pas dans l'ancien donc début du repolissage du nouveau bras .
-remontage du systéme de refroidissement et huile de boîte.
-et cette semaine achat d'un tirage rapide de cross(jeudi ou vendredi)

bref assez parlé place aux photo , videos aussi mais la semaine prochaine,:








voili voilou dites ce que vous en pensais

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
Team Poucan a écrit:
Ah sa y est tu l'a ! à peine eu que ta déja commencer le polissage non mais va conduire plutot !!!!


ba oui moi j'atent pas mais tkt j'ais était jusque chez nico elle monte d'un coup a fon a partir de 4000trs/min a peu prés


N'oublie pas le rodage sinon connecte toi sur msn, faut que je te parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
vraiment dsl j'étais sur de l'avoir fais la fois ou tu me l'avais dit mais franchement je croyais l'avoir fais,dsl encor



C'est pas grave, ont ait tous plus ou moin tête en l'air.

En tout cas continue ainsi sur t'as machine, c'est du bon boulot que tu fait.



Ps: Ton amortisseur c'est un quoi? Sont entraxe ait de combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...