Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] senda en prépa et réplica cr 80cc!nouveau projet?!!!


Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Styler le moteur pour moi, laisse comme sa, juste le carter un blanc avec le rond polie et pour la boite, tkt sa va le faire et pour les durites, ya pas rouge donc je commande ou pas ? et ya vert mais sa tire un peu au jaune tellement que c'est fluo ! redit moi sa vite pour la commande et bonne vacs ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour la partie arriere du cadre sa change beaucoup

pour un scr corse il fais pas trop de bruit je trouve (t'en mieu en meme temps)

video de la machine quand elle roule meme si c'est en rodage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans te mentir il y a de bonne idées mais je n'accroche pas , il y a trop de choses peinte , une blanche une rouge , grise , sa fais bisard . Après les carenages ariere sa donne une bonne gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ! tu a enfin fini ! c'est vrai que ya un peu trop de peintures, mais sa me choque pas temps que sa par contre je trouve le garde boue arr un poil trop long et aussi sa ferrais pas mieux sans gb av ? et revoie tes polissages faut que t'achete le kit de polissage avant salbris ! sinon super boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dit t'a gerer cepandant le carenage ariere me parai pas aligné avec les lateraux ariere et le reservoir couleur fibre ... ah oui et ton garde boue avant.. un de cr serai peut etre plus adapté que ce gros machin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com et aussi de mpe dire qu'il y a trop de peinture mais moi j'aime donc voila . et les seul truc que je vais faire pour l'instan c'est béssé un peu larriére car elle est trop haute du cul et trouver un autre gb av. et une plaque phare cross ainsi que mettre mes proték fourche voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y' a des bonne idée mais il y' a trop de peinture blanche, comme le cadre ça ne le fait pas du tout, un cadre noir aurait fait beaucoup mieux je pense et l'arrière est un peux trop rehausser mais sinon tu as vraiment fait un truc unique sur une tubu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...