Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix top alu de pikione nouvelles photos !!


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squall.one a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
nan

une prepa qui vaut 650 euros et meme pas de montage du moteur avec metro etc ...

ce que manu a reçu c'est son kit et ses carters

reste tout le remontage


c'est pas les prepa de chez BRD que ben avait gagner?


sisi manu l'a racheté a ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanis et manu amenez moi les carter et le cylindre que je regarde tout cas a salbris
et essayer de ramenez le bloc de manu au pire on le remonte cette nuit sur une planche avec un drap blanc et des trétaux car la au final on sera pas nombreux a rouler....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
tanis et manu amenez moi les carter et le cylindre que je regarde tout cas a salbris
et essayer de ramenez le bloc de manu au pire on le remonte cette nuit sur une planche avec un drap blanc et des trétaux car la au final on sera pas nombreux a rouler....

Normalement j'emmène une table de camping et une couverture donc au pire vous fêtes ça dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
heyy un ti deterage pour vous annoncez les news de ma tite mx style mother fucker ! alors g envoyer un mail a brd pour sa voir ou sa en eter pour mon cylindre il ma rep ce matin en me disant kil eter cher airsal avec un piston neuf et kil faller compter un delais de 2 semaine sa tombe bien je suis biento en vacance le tps passera plus vite comme sa mdr !
et de mon coter g depoter tt les roulements de boite sauf un mais je vais me demerder a fabriquer un arrache a mon taffe , j'ai tous poncer nikel aussi pour preparer un bon gros sablage jatten que mon pote ki a la sableuse soit Op et apres bah je remonte tous lol il faut aussi que je trouve des roulements de boite loool si ben tu passe par la sa serai cool que tu me file ladresse du mek ke tu mavais parler pour les roulements !
tchuss les biatchhs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tout le monde un ti deterrage pour vous dire ou sa en ai pour ma mx alors j'ai tout recu ce que j'avais commander sauf le principal lol MON TOP ALU EN NIKASIL CHEZ AIRSAL donc il faut savoir etre patient pas le choix et la j'ai commencer a adapter mon metrakit xl sur la mx il juste que je trouve quelqu'un pour me faire la soudure il est pret limet et tt impek ya plus ka souder mais bon apres sa il me reste enormement de taffe sur le moteur sablage des carters ensuite remontage complet des roulements de boite au vilo lol vraiment de A a Z mais bon jespere vraiment que airsal va me faire mon top rapidement pour que je puisse faire le SP du 3 octobre !!! sa me ferai chier de relouper encore un sp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai des news pour vous !!

deja je suis content g reussi a adapter ce FAMEUX metrakit XL que tout le monde parle !!

je suis content de moi c super propre !
juger de vous meme =========>




voila je suis bien content kan meme merci tanis pour ton moteur sans sa jorai jms pu adapter vu ke mon moteur est en piece detacher !! avec un cylindre en espagne !! vivemen que sa arrive ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
loool c'est vrai je suis assez satisfait de ma moto mais je suis sur a 100% qu'elle peut faire mieu lool mais bon faudrait pour sa que le pilot perde un bon 30 kilos et si imaginons a arrive sa un jour (jamais ... mdr ) la sa feras tres mal sur 100 metres mdr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
loool c'est vrai je suis assez satisfait de ma moto mais je suis sur a 100% qu'elle peut faire mieu lool mais bon faudrait pour sa que le pilot perde un bon 30 kilos et si imaginons a arrive sa un jour (jamais ... mdr ) la sa feras tres mal sur 100 metres mdr !!


il faudrait pour ça qu'on te coupe ton gros kiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
BIBIBIBLRRRR a tous !! voila un ti déterage peperos babouche histoire de dire les news je mettrai des tofs quand sa sera fais (j'y bosse cette apreme normalement ) donc voila tous le systeme de suspension va etre remplacer par une barre en alu usiné on vera bien si sa cabre ou pas ... Fabriquation d'un nouveau réservoir beaucoup mais alors beaucoup plus leger mdr vous verai sur les tofs mdr ! a plus les fooleks !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah c'est toute une histoire mdr deja les carenages j'en met pas comme dab sa change pas et pour la selle elle tien sur 2 points de fixation sa suffit largement c'est pas esthetique mais bon je m'en branle de ca j'ai jamais rechercher sa le depart arreter c'est loin d'etre un concours tunning avis au amateur ... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...