Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] aimix top alu de pikione nouvelles photos !!


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hehehe ma couille sa gere tu les a mise bonne tite apreme quand meme un peu presser par le tps mais bon sa la fais kan meme

sa gere sa rend de tres belle photo j'aime bien tkt mon ti tanis le week prochain sa va etre nikel sa recommence mais avec ben sa va gerer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh les gaars je suis rentrer opé ces petites vidéos
je vais chercher toutes mes commandes a la poste dans la journée et des que vous voulez on se fait une session sur la levée.
sinon manu impec ces vidéos, la mx se cabre toujours comme un vrai cheval ( au passage doit y en avoir pas mal dans ce moteur)
bon allez j'arrete mes jeux de mots pourrits
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
hehehe ma couille sa gere tu les a mise bonne tite apreme quand meme un peu presser par le tps mais bon sa la fais kan meme

sa gere sa rend de tres belle photo j'aime bien tkt mon ti tanis le week prochain sa va etre nikel sa recommence mais avec ben sa va gerer !!


tkt manu

lol j'etais un peu crevé quand meme mais j'ai quand meme mis les videos et photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
non pa du tt jatten que denis rentre d'espagne je verai bien apres et la g recu ma boite top perf c abuser elle est meme pas complete pour le prix !!
donc la j'ai commander tt les clips de boite en croisan les doigts pour les avoir a tps !! pk sa court pa les rue des clips pareils !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
non pa du tt jatten que denis rentre d'espagne je verai bien apres et la g recu ma boite top perf c abuser elle est meme pas complete pour le prix !!
donc la j'ai commander tt les clips de boite en croisan les doigts pour les avoir a tps !! pk sa court pa les rue des clips pareils !!!!!

Arf Pour la top racing c'est vrai que c'est la merde, il pourrait au moins livré les clips
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
dit donc sa m'étonne sa quand mème , boite non complète pour le prix

bon courage manu , et vivement le 4& 5


moi aussi, j'ai rien du tout!!!!

que les pignons et les axes!!

pas de cage a aiguille rien du tout!!

359€ et rien avec!!

une HONTE vraiment

la boite bidalot est a 500€ mais elle est complete et avec différent réglage possible

si on aurai su
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis bahh en tt cas pour moi sa commence a sentir la merde car j'ai aucune nouvelle de mes carters ! envoyer cher brd pour la prepa et g commander des clips pour ma boite il ne sont tjrs pas arriver !! donc sa va etre tendu en plus de sa je suis au foyer cette semaine donc je pourai pas bosser sur ma becane je pourai ke vendredi en arrivant en esperant que tout sera la ! j'orai a peine 2h30 pour tt remonter corectement ! sa va etre tendu de cher tendu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normalement si tt est pret en tps voulu on arrive vendredi soir pour ben simon et tanis et moi pe etre si mon moteur est finis !!
si je nai pa finis je reste sur orleans le tps de finir mon moteur ! et je debarke avec le bloc dans ma caisse et jarrive sur salbris apres !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la prepa a lieu cette semaine et elle est envoyer soi mardi soi mercredi et mes clips son envoyer normalement mais vu que je suis au foyers tte la semaine sa metonerai que je sois pret pour ce salbris la !! mais bon c comme sa c pas grave !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...