Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bultaco astro] moteur mord j'arrete les frais =(


jesse1

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite new

courone monté :


et une petite parti de ma commande:

filtre a air stage 6 drag race
2 pochette de joint haut moteur polini d.50
2 segments d.50
un termometre stage 6 ( j'ai changé mes haut moteur a cause d'une surchoffe alors maintenant je prend des mesure )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
Et tu comptes mettre ton d 50 avec le 19?


ouai sa va etre juste je pense mais j'espere y arrivé en plus j'ai un vilo course 43

j'ai reussi a mettre un 17.5 sur un 70cc airsal en consomment que 5-6l au 100km et sa marché bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
non je vais deja avoir deux radian, donc si le carbu chauffe trop je le metrais sous la cuve.
enfin je vais voir le jour ou elle chauffera



Mais c'est pas le carbu qui chauffe c'est ton moteur le carbu sére juste à refroidir et alimenter ton moteur

Ta déjà vue une cuve chauffé toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
oui ma cuve du 17.5 a deja chauffé elle s'est dilaté et ducoup sa fuyé

sur le 17.5 j'ai deja changé la cuve 2fois l'hiver sa va mais cet été elle a pas aimé



Heu elle chauffe peut être par rapport au carter qui sont trop prêt ou par rapport au vibration mais un carburateur qui chauffe c'est impossible ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je sais pas mais cet été j'avais pas le temps d'y regardé alors j'ai pas cherché a comprendre, j'avais posé la question vite fait a un pro ( je c plus lequel) et il m'a dit que c'etait peut etre a cause de la chaleur donc voila, j'ai pas cherché a comprendre depuis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sa je sais pas mais cet été j'avais pas le temps d'y regardé alors j'ai pas cherché a comprendre, j'avais posé la question vite fait a un pro ( je c plus lequel) et il m'a dit que c'etait peut etre a cause de la chaleur donc voila, j'ai pas cherché a comprendre depuis


Ta été voir pau paul ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
jesse a écrit:
sa je sais pas mais cet été j'avais pas le temps d'y regardé alors j'ai pas cherché a comprendre, j'avais posé la question vite fait a un pro ( je c plus lequel) et il m'a dit que c'etait peut etre a cause de la chaleur donc voila, j'ai pas cherché a comprendre depuis


Ta été voir pau paul ?



pas compri la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est acheté 45e avec une plaque KTM neuve maintenat sur le carbu il y a plus qu'a acheté des gicleur le nettoyé é achetré un starter san cable photo du carbu une foi un peu nettoyé



pour la plaque ktm je vous poste la photo se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard de la plaque ktm la voila :





j'ai recu une autre partie de ma commande

un SCR racing line 70cc et des roulements de vilo polini :





avec mon casque en prime


sinon j'ai une question a quoi sert sa :



parce que sa va dans la cuve mais je met quoi comme durite? j'avais jamais eu de carbu avec sa auparavent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaiz

en se moment c'est un peu abandonner une voiture ma grillé la priorité j'etais en scoot moi squi l'avait depuis 10jour je voulais vous le presenté mais il est plu presentable , donc je le remet a peu pres en etat en attendent l'expert et je me remet sur ma moto

sinon des new: carbu 19 poli jusqu'au 2000 a l'eau et en fin de semaine bm aligné par un pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimeré vous en donnez mais comme je suis pas en vacances et qu'il fait froid la peinture tient pas et puis j'ai trouvé une copine elle veut me faire la peinture elle meme je sait pas se que sa va donner

la se soir je poli mon bras oscillant dans ma chambre et je vous prend des photo se soir une foi le belgom passé, et demain je decape le cadre et je soude la pate pour mon 2ieme radia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
j'aimeré vous en donnez mais comme je suis pas en vacances et qu'il fait froid la peinture tient pas et puis j'ai trouvé une copine elle veut me faire la peinture elle meme je sait pas se que sa va donner

la se soir je poli mon bras oscillant dans ma chambre et je vous prend des photo se soir une foi le belgom passé, et demain je decape le cadre et je soude la pate pour mon 2ieme radia


bien ca et tu poli ton brad ossillant dans ta chambre toi ? soit il fait trop froid dans ton garage soit tu a ta chambre dans la garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il seron refait il me manque plus qu'a les poncer et les repeindre

d'ailleur toi qui voulais que je change de plaque phare j'ai trouvé une plaque ktm mais orange avec la moto sa ira pas, donc est ce que tu la verais mieu en blanche ac la petite patte noir ou completement noir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les carenages avant seront principalement noir avec le contour des ouverture en bleu souligné d'un filet blanc, les 2 arrieres seron blanc avec des numeros, la selle noir, le garde-bou noir, protege main blanc je crois que j'ai fait le tour

et sur la plaque acerbis blanche il y aura des numeros en noir mais je sais pas si les numeros feront bien avec la ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un peu de new

aujourd'hui finition du bras oscillant au belgom, peinture de quelque piece en bleu et debut du passage de roue maison

bras oscillant avant (avec une trace de je ne sais quoi :beurk:)


fini au 2000 a l'eau


et avec belgom




pompe a eau, fourche (a refaire quand il fera plus chaud ) et té inferieur


pour les mauvaises nouvelles: mon pote ne m'a toujours pas ramené mes carters bas moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon alors voila un peu de new vu que sa fait quelque temps que j'ai rien mis

carters bas moteur revenu un petit alignement mais pas trop poussé, donc polissage et microbillage par la suite

obturateur pompe a huile realisé par mes soins dans une plaque d'alu anodisé rouge trouvé dans le fin fond du garage qui serafixé par 2 vis inox toutes neuves

achat d'un tire ressort ktm (l'ancien a casé )

achat d'un nouveau neiman avec celui de la selle et du cache reservoir

quelque autoc' fox

tirage rapide et poigné scott grise

et en remontant mon moteur je me suis apersu qu'une fourchette dans la boite etait presque morte , donc remontage du moteur une foi ma fourchette ressu c'est a dire mercredi normalement:D

photo de tout sa plus tar (j'ai plus d'apareil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

desolé por le retard j'avais plus internet

bref j'ai avancé sur la moto elle a demarré nickel la pour l'instant elle n'est pas reglé mais elle marche tres bien quand meme

il y a une toute petite video mais qualité portable je ferais une video se week pendant les reglages

en attendan voici quelque photos:





c'est un peu le festival des couleurs mais sa va etre poli dans pas longtemps



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...