Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bultaco astro] moteur mord j'arrete les frais =(


jesse1

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

a la demande de personne serie de photos

il manque juste la rehausse que je ferai demain en meme temps que les durites de recuperation







a se qui veront le message j'aimeré savoir si il y en a qui vont au puce moto a niort le 21 et 22mars. si ui sa seré pas mal de si retrouvé ou d'y allé a plusieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y va tout le week?

donc en definitif sur le moteur il y a:

hm polini D.50 fonte bi segment
vilo barikit piste course longue (43)
bm aligné
roulement polini
allumage rotor interne mvt premium avec lumiere
carbu dell orto 19 avec mousse stage 6
bac origine preparé avec lamelle polini
boite vitesse conti rapport long
embro stage 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
tu y va tout le week?

donc en definitif sur le moteur il y a:

hm polini D.50 fonte bi segment
vilo barikit piste course longue (43)
bm aligné
roulement polini
allumage rotor interne mvt premium avec lumiere
carbu dell orto 19 avec mousse stage 6
bac origine preparé avec lamelle polini
boite vitesse conti rapport long
embro stage 6



sa dépendras du temps , tu compte pas metre un carbu plus gros ?..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas allé au puce?

oué je parle juste d'une cartouche pour que sa fasse un peu moin de bruit

il ont cassé avec les vibrations,il me reste juste les fils et les silent bloc j'ai perdu les ampoules et le plastique des 2 coté en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
j'ai envie de dire Merde


aller t'en fou on y va tout les deux au pire le sr beug c pa grave , il roule ... on s'en balance que t'ai un pti trou en partan des stop on va pas y aller en navette ca fait vla les touristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des puces moto

rien trouvé mais tres joli show samedi et dimanche domage pour le ga qui s'est planté

et ma moto a été rayé

quelqu'un a du la faire tombé j'ai des marques de gravié et de la peinture qui est parti de mon protege poigné droit et ma poigné d'accel a été tourné tellement que la marque scott est a l'envers

et j'ai vus ni no-now ni chtilou ni personne d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
bah déjà t'aurais u nous voir que le samedi aprem et d'un coté vuse que tu dit pour ta 50 sa me rassures de pas y avoir été avec le sr même si je pouvais pas venir avec



+1 ca refroidi ce genre de truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est bien toi alors que j'ai vu se matin tu auré pu m'ouvrir la porte j'etait comme un con se matin

je la gare la quand je suis au cfa comme sa j'ai pas le casque et tout toute la journé et puis la personne me pique quelque chose, Daniel (nanou) je le conné grace a son fils et ducoup je connait aussi nico le patron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un gros tocard , christophe un mec que je connais vite fais il est pas prêt d'être pris lui

mais sinon toi je t'es pas vue bah la prochaine tu fais comme le patron tu saute par dessus le comptoir

bref sinon j'ai le droit de faire le con avec ta 50 quand je sais pas quoi faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new

tout d'abord ma poigné qui a touché le sol au puce moto



ma cartouche qui a touché aussi donc petite protection maintenant:



debut du polissage du pot et j'en revien pas du comment il est devenu bleu violet depui lundi alors que je tire pas dedans :



photo d'ensemble:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

pour la plaque phare moi je l'ais toujours adoré , mais j'ais aussi une plaque ktm blanche le seul probleme si je la met j'ai beaucoup moins de phares donc je la mettré cet été


se soir le cul monte a 97cm et le pot sera fini de d'etre poli normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
merci les gars

pour la plaque phare moi je l'ais toujours adoré , mais j'ais aussi une plaque ktm blanche le seul probleme si je la met j'ai beaucoup moins de phares donc je la mettré cet été


se soir le cul monte a 97cm et le pot sera fini de d'etre poli normalement


Une hauteur de selle plus importante et un pot poli ; Interessant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...