Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bultaco astro] moteur mord j'arrete les frais =(

jesse1

Messages recommandés

moi j'aime bien ta plaque phare j'hesitai meme a en acheter une a un moment bien le pot poli et toi aussi tu a une canette de red bulle comme recuperateur ? ken je suis arrivé o lycée avec il se demandait tous a quoi ca servait mdr il croyai que c'etai pour fair " joli"

• Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

no-now a écrit:
moi j'aime bien ta plaque phare j'hesitai meme a en acheter une a un moment bien le pot poli et toi aussi tu a une canette de red bulle comme recuperateur ? ken je suis arrivé o lycée avec il se demandait tous a quoi ca servait mdr il croyai que c'etai pour fair " joli"

pareil pour moi au cfa pourtant j'ai quand meme 6 durite de relié , mais je vais voir pour prendre un poumon de reprise comme recuperateur

du new

dans pas longtemps je vais faire l'acquisition d'un carbu 28 avec la pipe

un gars me l'echange contre mon ancien 17.5 avec pipe

je l'essayeré surement mais je pense pas le gardé pour tout les jours

oué direct

mais je vien aussi de passé a la moto au scoot

la moto a tout d'un coup vibré enormement donc je pensé a un roulement mais ils sont tous neufs et en les verifients ils sont bon. donc je sais pas se que c'est

il y a jamais personne sur le topic mais bon je le dis quand meme,

demontage du bloc moteur pour changé les roulements car pour les vibrations je vois plus que sa

peut etre aussi peinture du bloc mais je sais pas encore de quelle couleur

merci

bloc en trois parties

et une commande passé sur maxiscoot: cage a aiguille en argent stage 6
piston blauzaphir
2segments
coupe circuit type jet
roulement avec la cage en teflon et jt spy

plus les roulement de boite et jt spy que j'iré cherché ché mon pro vendredi

jesse a écrit:
merci

bloc en trois parties

et une commande passé sur maxiscoot: cage a aiguille en argent stage 6
piston blauzaphir
2segments
coupe circuit type jet
roulement avec la cage en teflon et jt spy

plus les roulement de boite et jt spy que j'iré cherché ché mon pro vendredi

Nikel tout ça

la pompe a eau tourne pas pourquoi? sa je sait pas mais je veré demain

sa me fais chié de vidé la boite que je vien a peine de remplir et en plus je suis tout seul

et pour couronné le tout la bequille a casé

ducoup vous aurez des photos demain parce que la pas dutout envi

sa y es j'ai retrouvé mon vibromasseur
la pompe a eau tourne mais je peux pas mettre la bequille l'entretoise est en miette

coupe circuit mis mais pas encore branché

pour repondre a ta question valuuu, nan je fais pas de piste, j'attend d'avoir la voiture pour exploité le moteur au maximum

pour les "proteges pot" pour l'instant c'est juste pour le style ( je compte pas me cassé la guele )

pour la video sa devré venir

la plaque je l'ai fait faire sur mesure , mais c'est pas dutout homologué

petite new du jour je me suis pris un PV (45euro pour le bruit) mais bon j'ai un peu de chance les gars viennent de melle et ils ont pas reconnu la moto (je suis fiché, et la moto aurais donc du etre immobilisé )

mais le m'a dit je repasserai dans une semaine j'espere que d'ici la elle fera moin de bruit

en principe on dis tous "oui oui" et les flics ne reviennent jamais! mais la ce c*n je crois qu'il va vraiment revenir dans une semaine

j'ai jamais eu de cul avec les flics de toute facon

la pour la faire assuré et pas passé sur le banc avec les flics et tout (comme se qui a était dis au debut du topic) elle est assuré au nom de mon grand pere

si quelqu'un a un moyen pour faire moin de bruit je suis preneur

sachant que j'ai deja changer la laine de roche ( sa n'a rien fait d'ailleur )

jesse a écrit:
la plaque je l'ai fait faire sur mesure , mais c'est pas dutout homologué

petite new du jour je me suis pris un PV (45euro pour le bruit) mais bon j'ai un peu de chance les gars viennent de melle et ils ont pas reconnu la moto (je suis fiché, et la moto aurais donc du etre immobilisé )

mais le m'a dit je repasserai dans une semaine j'espere que d'ici la elle fera moin de bruit

en principe on dis tous "oui oui" et les flics ne reviennent jamais! mais la ce c*n je crois qu'il va vraiment revenir dans une semaine

Comment sa t'es ficher?? par rapport a la moto ou parce que ta fait une connerie?

ola que de questions mes amis

pour clement:
la rondelle sa fait peu etre son effet mais bon apres tu roule a 20 a l'heure

pour le systeme de biellette je vais allé te prendre une photo se soir

pour squall.one
je suis fiché dans le sens ou j'ai quelques delits de fuite, quelques amendes, et si les flics de niort la retrouvent sur la route ils doivent la compressé

et pour chtiilou
j'ai un cornet celui la:

Mdr les délits de fuite il n'y a pas que toi qui connais ça

essayes de préparé ta boite a air en plus de ça , sa prend pas la flotte , sa fais un bruit bien plus grave que un cornet mais par contre tu perd un peu dans les tours mais tu feras deja un peu moins de bruit.

j'ais jamais eu de boite a air et puis je peux pas en mettre a cause du passage de roue et puis sa me fait a moitié chié de trouvé une boite a air alors que en debut juin je passe le permi

enfet plein de raisons pour gardé le corné quoi

par contre j'ai oublié de te precisé quelque chose

comme la suspension est sur systeme de biellete sous le bras oscillant l'amorto est prix plus bas que sur la tienne (juste derriere le carbu )

au pire on en parle sur msn

• Créer...