Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spirit " la bonasse" sl tech, mhr rep, SERIE PHOTO PAGE 7


fab-design

Messages recommandés

Avec une peinture a la bombe tu peux avoir le meme resultat que au pistolet
J'ai peint plusieur scoot et piece au pistolet et a la bombe et ca fais la meme...

Sinon le evo est deja remplacé part un MHR?
Sinon les coques monté ca donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

ami du soir, bonsoir

voila des nouvelles du boost

donc niveau moteur , plus de polini evo, mais

kit 70 mhr replica neuf
vario mhr grande plage
ressort d'embro jaune
embrayage polini 2g
big valve stage6
carbu 19 do racing
pot yasuni r

voila sa marche pas trop mal, malgré des reglages a chié

et sinon pour l'esthetique du boost, admirer par vous meme





serie photo demain surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave une "bebon"

surtout que c'est un scooter pour aller taffer tout les jours , et imaginer qu'il y en a qui font sa comme scooter juste pour faire les concours tunning et encore il font pire

j'adore la toff ou on vois la face avant là de profile



aller upppppp pour la bonasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila un peut de nouvelle du boost

donc allumage italkit monter, sa watt vraiment bien
jantes kiesler peinte en blanche
jantes avant de nitro blanche
fourche de nitro monter
levier de frein et capot de mc ssp monter

toujours en attente de la commande sf avec le bas de caisse neuf








voila j'espere qu'il vous plait toujours autant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

enfaite sortie de virage a fond, j'ais pas vu un fosser ( trompé de route) , il y avais des grands herbes devant, une fois que j'ais vu le fosse, j'ais pas freiner, j'ais mi gazz a fond , j'ais passer le fosser ( pronfon de 1m50 et aussi long que un scoot, me demander pas comment je suis passer) le kiesler a racrocher le bord, j'ais fait un sacré vol planer tout en restant sur le scoot sans tombe, en raterissant j'ais plier le cadre avec mon poids ...

et aussi le pot a du bouger, et j'ais casser une fixation de pot au cylindre, j'espere que c'est ratrapable voila

moi mal au dos et mal au cul ( j'ai quand meme tordu le cadre ...)

sinon ba il marcher vraiment fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le scoot reroule pour aller au taff
configue

cylindre origine
carbu 19
big valve
pot yasuni r
allumage italkit
vario mhr grand plage
courroi mhr
embrayage polini

demain mon pere va voir pour faire ressouder le cylindre, et on a redresser le cadre, donc j'ais pu remetre ma coque ar sl tech

si quelqu'un connait des personnes interesser par des carenages de spirit, bulle bcd pour moto, disque de gpr nude neuf ... je vais faire un post, pour pouvoir refaire la peinture du scoot qui en a bien besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
fab-design a écrit:
voila donc je donne un peut de news

donc le spirit est vraiment partie tres mal

j'ais apercu recament fourche tordu legerement, le cadre toujours plier

jpeu avoir une bonne occas, un spitro, j'esite


c'est tendu la fourche la

si t'en a une autre met la

sinon vend ton scoot en piece et rachete en un autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...