Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stunt LC pour les meeting ( montage page 10 )


apriliamx50

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller steven fait nous un truc qui arrache, gg sa avance


oui petit a petit

Fais nous un truc qui sort de l'ordinaire comme ta mx je sais que tu peut y arrivé

merci , j'èpère pas te décevoir

euh nn pas comme la mx car je decone mon ptit
si tu fais comme la mx alor la bai juste un truc a dire



d'accord , on verra une foie finie



new's du jour :
-ma jante arière frotais au bas mteur ,j'ai rectifier le tir
-j'ai fai une entretoise ourcentrée la roue avant
-installer la réausse
-vu pour découper le cade , mais plus de disques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il va etre aussi bien que ta mx
et puis apres avoir essayer ta mx je peux vous dire qu'elle marche fort


merci fabien !!!

sa tafff sa tafff mais on veut des photos



lol , a noel il y a une apn normalement

en meme temp c'est un bon gros projet stunt a moteur nitro

oui mais il va avancer



sinon demain .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c'est pièce,aller d'autre photo

sa va arriver dans qelques jours

Pourquoi t'as pris le z ?
C'est pour origine et kit 50 celui ci non ?

énorme

lool non tinquiete c le c 3O

merci fab lol

de la bonne piece la t'a quoi d'autre en stock ?

d'autre ?? l père noel est passé déja ,pas la vièrge

deja il a un bon moulin le stuntro

oui




donc pour info : le kit est un hebo manston révolution 70cc
le pot un yazuni carrera 30
et merci a tous de suivre le petit projet !!
je vais vous régaler tout le long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je galère a charger les photos.. Mais en tout cas, avatar de folie
Tu avances petit a petit, c'est cool, je craque sur ta face avant et la configue est sympa
Parcontre je trouve que les pattes pour le bas moteur font un peu "batardes"

merci mon ptit charlou , moi aussi j'adore mon avatar
les pattes oui , je v'ais rectifier le tif , déja refaire un renfort , ensuite il manque une coque qui vient cacher sa un petit peu et je vais mastiquer , fibrer pour donner un aspect plus light

dit moi quand est ce que tu achete un guidon et un epotence lol

pas les moyens dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pas mal c'est du bon hate de voir la suite le petit revo mon reve d'avoir sa sur le derbi

moi c'est bon c'est déja fait , hebo sur la moto et le stunt

jai un vilo mhr rhq rouler meme pas 1 h en axe de 12 avec deux roulement celeron contact moi

vu en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...