Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stunt LC pour les meeting ( montage page 10 )


apriliamx50

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton pvl n'est pas le bidalot c'est le modelle 500 104 vendu par toute les marque conti , omega , tlr ... se sont des modelle de base digital trés performent certe mais le bidalot coute 540 € et est a deux bobine comme le stage 6 le krd ainsi que le fameux bidalot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami auquel je peux faire confiance , et qui a déja eu le préparateur "flc" au téléphone m'as dit :

"flc m'a certifier que les pvl 500 104 son des pvl type bidalot et équivalent au conti crx / oméga "

et de bonne sources les pvl bidalot son avec UNE bobine déphasage rouge 500 104


je m'adresse pas que a toi nico mais a pas mla de monde , il faut areter la polémique des pvl bidalot / oméga machin truc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramoutcho a raison, j'en avait deja parlé avec mon sponso,et je peux redemandé si tu veux
Sf connait bien Mr arnaud bidalot qui est venu avec eux au rss4... je demande tout a l'heure pour mettre les chose au claire je vous tiens au courant
Mais c'est casiment sur que ce n'est pas un bidalot

Les pvl omega ressemble au krd...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pas de coque de nitro a l'ariere stp , c'est trop basique ...

sinon pour les trou du cadre ou tu l'as couper , tu fous un peu de mouss expenssive dedan tu coupe ce qui dépass , un petit coup de mastic tu ponce et peinture et c'est good

sinon si sa t'interesse j'ai un disque st6 a vendre en 280mm le r/t il est neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit sa flo


je me suis décider de quelques truc ce soir ...

poste de pilotage


-guidon bcd flat bar carbonne
-potence bcd noire racourcie
-mc a bocal séparer brembo
-levier brembo bien sur
-poignée bcd noire
-embout de guidon bcd noir / alu
-tirage ssp ( ou n'importe le quel , juste qu'il soit noir )
-rétro F1 carbonne

freinage

-disque oversize ssp
-étrier 4 pistons brembo
-enbout de durites de couleur

coques
SECRET



etc.. pour le moment sa va etre sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
on voit sa flo


je me suis décider de quelques truc ce soir ...

poste de pilotage


-guidon bcd flat bar carbonne
-potence bcd noire racourcie
-mc a bocal séparer brembo
-levier brembo bien sur
-poignée bcd noire
-embout de guidon bcd noir / alu
-tirage ssp ( ou n'importe le quel , juste qu'il soit noir )
-rétro F1 carbonne

freinage

-disque oversize ssp
-étrier 4 pistons brembo
-enbout de durites de couleur

coques
SECRET



etc.. pour le moment sa va etre sa



et sinon tu nous a pas dit ce que tu voulait mettre en clignontant ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...