Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] SR R Top bleu 70 !


Mystikal

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

bon alors l'histoire du vis est résolu

je l'est essayer cette aprem les galet sont encore un peu trop lourd il faut que j'achète un autre ressort de pousser car celui la fais un peu la gueule

voila sinon photo retrouver alignement du bm , je précise que sais la 1ere fois que j'aligne un bm alors ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pour les vidéos on véra plus tard
il faut que je fignole les réglage

-gicleur un peu trop gros
-ressort de pousser trop mou donc obliger de mettre des galet très léger pour que sa parte donc voila

se seras fais dans les semaine a venir

et merci pour les com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voilà un petit tour par là , pour donner des nouvelles j'ai virer le cornet j'ai préparé la boite a air à place, je n'y est pas toucher depuis

sinon j'ai ça en tête



ou sois un rouge vif pailleté or ..

Des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

aujourd'hui val est passé chez moi on a tout demoné le haut moteur etc ... et la grosse surprise piston tout rayé mai bien profond enfin bref on a ratrapé comme on a put et la le scoot demare nikel mai il part pas il patine dans la semoule demain changement de galet pour voir le scoot est chez moi il dodote avec la xp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
ils vont faire des petit

merde sa existe déja que se sous xr6 ou sp

oui on véras demain pour les galets par chance le segment n'a rien

demain si on vas au puce je vais essayer de trouver un allumage



on iras au pire ma mere nous emmene mai je veut kon y aille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
j'aime bien ton petit projet peinture, sa peut rendre pas mal


Merci , mais pour l'instant c'est pas ma priorité



apriliamx50 a écrit:
change le segment pour voire si sa peut s'améloirer



le segment n'a rien du tout la trace s'arrête a la moitié du piston en partant du bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque ,c'est sur le piston? tu as des photo?
Change de piston pour etre tranquil
Sinon j'ai un allumage pour piaggo (HPI neuf) a vendre si tu veux, et un pack overange malossi neuf aussi
Voila si ca t'interesse
manu44550@hotmail.fr
Les polissages tu va les faire jusqu'a combien? 1000 ? 2000?
Le pot pro race sur piapia est bizar par rapport au mina :p lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'annonces la nouvelle bonne ou mauvaise sa dépend de quel sens ou la prend

arrêt du projet moteur , retour a l'origine

Donc je mais met pièce en vente qu'il quelqu'un est intéréssé faite signe Voilà

..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller du new. je vais surement échanger le pro race contre un c20 je sais rien a voir entre les 2 pots mais bon c'est se que je recherche justement et puis bon je veux remonter se evo alors ..
donc moteur remis sur patte dans le mois certainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai tout le temps du boulot la bas pas le temps de faire les miennes et puis bon en essais je vais pas m'amuser a demander a faire mes pièces

powa la bête alors sa en se moment c'est un gros mot

plus sale que sa tu peu pas, et il est pire que origine carbu 14, variation tout origine, pot "débridé" a fond 50 a peine il est pas du tout régler poigné a fond ya beaucoup trop d'essence c'est juste pour aller a amg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui moi aussi je suis sur qu'il me dirais oui mais bon je preffere attendre

le mieux c'est entre daniel et nico

sinon bah j'ai eu un petit soucil avec mes parents
donc vendredi dernier j'ai tout remis pour que sa roules normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre nanou et nico c'est sur que sa donne

par chtiilou le Mar 31 Mar - 22:01 oui oui moi aussi je suis sur qu'il me dirais oui mais bon je preffere attendre

le mieux c'est entre daniel et nico

sinon bah j'ai eu un petit soucil avec mes parents
donc vendredi dernier j'ai tout remis pour que sa roules normal.




tu va le reglé quand alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
meme pas pour avoir le luxe d'embauché sans se soucié de savoir si tu va poussé en cour de route?


sa fais 3 jours que je roules comme ça malgrés que sa n'avances pas j'ai pas de problème


Razzo a écrit:
ah ca le fait si tu reprend ton projet ;p
Toujours interessé par mes pieces alors?


jte dirais quand quand j'aurais la réponse du patron .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
C'est toi le branleur je t'es vu hier t'astiquer le manche devant le pro race, tu m'étonnes toi que ton belgum il marches du tonnerre .


oué bah moi je me fait pas fumer par un scoot 4temp mdrrrrrrrrrr ( et vlan ! dans ta gueule ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...