Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] SR R Top bleu 70 !


Mystikal

Messages recommandés

chtiilou a écrit:
tu veux du dossier, a fon de cale sur la rocade "putain j'ai serrer, j'ai serrer.. attend un peu et met ta reserve pour voir , sa démarrreeee " et vlan dans tes cheveux


a oué et le filtre a air en tissu ki passe dans le carbu de 28 et ki traverse la boite a clapet ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Bon bah j'ai trouver pourquoi le scoot ne démarre plus , pas d'allumage , comment savoir si sa viens du cdi ou vraiment de l'alumage j'ai déja mis un fil du cadre au bm sa ne change rien donc sa vien pas de la masse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bande d'enfoiré

je n'ai pas demonté autant de moto que de scoot

c'est un seul ecrou central qui tien la roue? ou c'est les trois petit?

c'est que vous n'avez pas assez de force pour l'ecrou ou il y a un autre probleme?

ofet ta trouvé un allumage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le mien les 3 trous que l'on vois tienne juste le disque il n'y a pas de moyeu ..

et l'écrou est vraiment bloquer on est meme monter debout sur la clef sa bouge pas

et pour l'alumage oui j'en est commander un je l'attend là..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
sur le mien les 3 trous que l'on vois tienne juste le disque il n'y a pas de moyeu ..

et l'écrou est vraiment bloquer on est meme monter debout sur la clef sa bouge pas

et pour l'alumage oui j'en est commander un je l'attend là..


Si tu as où tu connait quelqu'un qui en à un, chauffe l'écrou au chalumeau... C'est ce que j'ai fais pour les vis de mon disque et c'était impec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
et sa fais quoi de chauffer , je pige pas bien


Sa dillate le métal et sa s'enleve facilement je l'avais fait pour l'écrou de la roue arrière du spirit et pour les disques du spitro

Meme quand on a une pièce vraiment rouiller qu'on ne peux pas enlever, avec sa c'est super facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci team poucan , au moins un qui m'aide

si tu veux pour ton ecrou j'ai pas de chalumeau, mais j'ai un tournevis a frapper sa aide beaucoup , et si tu as un compresseur j'ai aussi une cle a choque

tu recoie quand l'alumage a peu pres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No-now il en a un comprésseur lui.

moi j'ai tout le systeme pour le chalumeau mais j'ai plus de bonbone de gaz =(.

Merci les gars c'est simpa j'essayerais mais après faut changer l'écrou ou pas ?

Sinon pour l'alumage j'ai pas de nouvele je lest comander mardi avec le pont et tout y'auras peut etre un peu de retard. donc dans le débout de la semain prochaine surement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...