Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp6 GROSSE NEWS DERNIERE PAGE


no-now

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
no-now a écrit:
chtiilou a écrit:
mdr je sais pas qui c'est qui galerer le plus ..

celui qui c'est polir et l'autre qui galère a la main alors qu'il a une machine


mdr c'etait galer a enlever l'annodisation j'avou la ponceuse l'a bien aidé j'avou



a ouais moi aussii j'avou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
no-now a écrit:
chtiilou a écrit:
mdr je sais pas qui c'est qui galerer le plus ..

celui qui c'est polir et l'autre qui galère a la main alors qu'il a une machine


mdr c'etait galer a enlever l'annodisation j'avou la ponceuse l'a bien aidé j'avou



a ouais moi aussii j'avou



toi ta g**ule avec ta bete de course qui ressemble a rien la ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
très propre tout sa , hate de voir tout remonté , j'aime bien la fourche !!!



merci oui moi aussi impassient qu'elle soie remontée aujourd'hui je bosse pa dessu ... enfin presque petit montages que je fait j'ai plein d'idées mai j'ai du mal a me decider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuteeeeeeeeeee

sa brille pas assez
pi ta des soues faut payer la main d'oeuvre pi l'essence c'est loin chez toi
pi sa fais froid dans se pays
pi je vais tombé en panne d'essence
pi je vais voir si j'arrives a roulé ton bordel
pi les réglages se ferons surement demain
pi je vais voir si je peux ramené le camescope de mon père

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
beuteeeeeeeeeee

sa brille pas assez
pi ta des soues faut payer la main d'oeuvre pi l'essence c'est loin chez toi
pi sa fais froid dans se pays
pi je vais tombé en panne d'essence
pi je vais voir si j'arrives a roulé ton bordel
pi les réglages se ferons surement demain
pi je vais voir si je peux ramené le camescope de mon père


mdrrrr tkt demain soir tu roulera comme un pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
nickel !! sa doit fire plazir de repartir sur du propre !!
ta oublier le pot par contre
et pouquoi tu ne vire pas des pattes pour les calles pied arrière ?



regarde bien j'ai oublié aussi la pedale de frein ariere et les cales pied ...

je les enleve pa parce que c'est soudé et on sais jamai si ya bezoin de les remettre pour depanner une copine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le taff sur la partie cycle.


Que dire à part que WaaaaaWwWW! Sa lui refile un sacrée coup de jeune didons !
De plus travail très soigné, suivie d'une belle peinture.Le noir du cadre et du bras se marie impec avec le beau orange et les polissage.
Pour la fourche j'etait retissent car je trouvé que le doré était superbe, mais avec le polissage voilà la gueule que sa donne à la xp!


Superbe!! Vraiment un travail très soigné fait par un passioner qui a le sens du détail.






Ah oui aussi bien la vidéo, ça fait plaisir de voir rouler une machine plaisente à regarde sur photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...