Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp6 GROSSE NEWS DERNIERE PAGE


no-now

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Team Poucan a écrit:
Alors s'en ait où ?
a vrai dire javance pas trop j'attendais les vacances pour vremment m'y mettre mai la je suis malade comme un chien donc je vais quand meme essayer d'avancer un maximum dès demain malgré mes capacité limitees mdr a suivre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
no-now a écrit:
Mav a écrit:
encore du boulot masi sa rend deja bien
beau taff



oui beaucoup de boulot mai ca lui donne du stil j'adort merci



sa me fait un peu pencer au coque des derniere drd tu t'es inspiré de sa ?



un melange en fait DRD , et aprilia svx et moi aussi un peu mai sur xp6 ca sera jamai vu donc je me fait pa trop de souci lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
Mav a écrit:
no-now a écrit:
Mav a écrit:
encore du boulot masi sa rend deja bien
beau taff



oui beaucoup de boulot mai ca lui donne du stil j'adort merci



sa me fait un peu pencer au coque des derniere drd tu t'es inspiré de sa ?



un melange en fait DRD , et aprilia svx et moi aussi un peu mai sur xp6 ca sera jamai vu donc je me fait pa trop de souci lol



je me disai bien que les cote c'était drd mdr sinon belle réalisation tu fait unepeinture noire la dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
clément a écrit:
et sa en est ou la???


Bah il avance à rien ce feignant là ! il prefère rester devant son ordi toute la journée



non je dort aussi jai la flemme j'avoue la choucroute me soule demain si je me leve pas a 14h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai changé mon embrayage qui etait HS , j'ai passé une petite commande maxiscoot pour quelque bricoles voilou voilou



a oui et j'ai peint mon cache d'arrivé de liquide de refroidissement en noir c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
tu as travaillé pour l'année la

fini nous se plastique on veut tous voir le resultat



ah bah oui la c'est bon je prend 3 mois de repos jessayerai de m'y mettre comme il faut la mai c'est pas evident de partir de rien pour arriver a quelque chose de correcte meme niveau des proportion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
jesse a écrit:
tu as travaillé pour l'année la

fini nous se plastique on veut tous voir le resultat



ah bah oui la c'est bon je prend 3 mois de repos jessayerai de m'y mettre comme il faut la mai c'est pas evident de partir de rien pour arriver a quelque chose de correcte meme niveau des proportion


Surtout quand c'est toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
no-now a écrit:
jesse a écrit:
tu as travaillé pour l'année la

fini nous se plastique on veut tous voir le resultat



ah bah oui la c'est bon je prend 3 mois de repos jessayerai de m'y mettre comme il faut la mai c'est pas evident de partir de rien pour arriver a quelque chose de correcte meme niveau des proportion


Surtout quand c'est toi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
mais t'inquiete on t'aime



bon ce soir je ponce ma choucroute que jai mis dans la semaine mais j'ai un problemme car je compte faire 2 autre partie pour combler les trous sur les cotés de la mono mai j'esite a tout mouler ensemble c'est d'ailleure pour ca que je ne m'avance pas en ce moment j'ai beau chercher dans tout les sens je trouve pa de solution pour les fixer si je les fait en 3 partie et j'ai peur qu'en une partie ca soit trop fragile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui greve donc jai pas chomé repoli mon pot ( encore des defaut mai j'arrive pa a les enlever ) ,netoyage complet de la xp , passé un coup de belgom partout ou il falait , agrandit ma coque perso car elle etait trop courte ( merci de me l'avoir fait remarqué val ) et je me suis fabriqué un obstruateur de pompe a huile .. voiila photo en vrac :












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
doucement nono , je viens de voir ton poste

quand mème belle cette xpay beau polissage aussi au passage !

et cette coque alors tu contes en faire quoi


si elle me fait trop chier je la jette enfin bon c pour voir si je m'en sort avec la fibre etc.. le reste sera mieu fait mai c'est pa fini la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
car ça c'est la version définitive ou après tu refait une autre coque en fibre , et tu pars de celle la comme "moule"??


jesite c'est sur que l'utiliser comme moule serai bcp plus simple mais j'aurait pas fini avant juin enfin bon ca va avancer trankilmen je veu faire ca bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...