Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp6 GROSSE NEWS DERNIERE PAGE


no-now

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse
apriliamx50 a écrit:
donc vous finioler vous affaire demain et puis après vidéo ?

pas de vous hein de la moto , on c'est bien comprit


C'est toi que l'on vas venir fignoler !!

oui enfin faut fignoler mais peut être se week end cr je serais peut être absent les soirées ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors apres une longue reflexion il n'y aura aucune EVO sur ma xp6 pendant les vacances changement de segmentation , je repeint le cadre car ma peinture est vremment de tres movaise qualitée , je regle comme il faut la moto et ce seras tout . je ne compte plus depensser d'argent dedans car j'estime que pour l'utilisation que j'en ais maintenant je n'ai pas besoin de plus. bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moin de gagner une grosse some d'argent je ne pensse pas changer d'avis .. bientot 18 ans , le permis et d'autres reves qui me trottent dans la tete mai cette fois sur 4 roues car comme on dit "on fait avec ce qu'on a" en l'ocurence la seul chose s'offrant a moi avant la majorité c'etait le 50 cc .. desolé mai c'etait plus un passe temp qu'autre chose ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors lundi je demonte la xp6 pour lui refaire la peinture du cadre et jai remarqué que ma fourche etait toute rayé au niveau des tube sachant que jai le papier abrasif gratuit ( carrossier peintre powaaa ) je vai la polir ca ferat propre et ca me coute rien je crois que j'ai encore parlé trop vite gouffre a thunes oui mai quand on peu l'ameliorer en faisant des modif a moindre cout voir gratuite ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Bah ça va quoi tu te lance dans la renovation du cadre.


oui et je revoi tout ce qui me convenait pas , electrique , frein etc ... je netoie tout de fond en comble je graisse ce qu'il y a a graisser je refais les polissages et je continu a polir mon pot , je poli ausi mes tube de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui decapage du cadre jai bien fait de pas m'embeter a le poncer la peiture noir s'enlevait au white spirit donc une fois decapé je lai poncé demain je pourrait le peindre j'ai aussi commencé a polir mes tubes de fourche bah j" sent que ca va etre long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Du bon taff nono on voit plus de noir



merci lilou sinon il rest un peut de noir au niveau des soudure mai ca va partir et le noir du bras ossillant provien de l'ancienne peinture a la bombe qui etait de tres bonne qualité .. j'ai frotté au diluant et c'est meme pas partis ! donc je vai reprendre cette marque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-now a écrit:
chtiilou a écrit:
Bon boulot mon petit grand

SI tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver coume d'habitude


bah ecoute demain si tu sais pa quoi faire .. on fera tes jante en meme temps ca me fera de la compagnie


Pourquoi pas mais dabord plus important que mes jantes ou mon carter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
no-now a écrit:
chtiilou a écrit:
Bon boulot mon petit grand

SI tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver coume d'habitude


bah ecoute demain si tu sais pa quoi faire .. on fera tes jante en meme temps ca me fera de la compagnie


Pourquoi pas mais dabord plus important que mes jantes ou mon carter


a oui pas faux ton carter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
pas mal :p fodrer jfasse pareil au mk mes la flemme :x


c'est pa moi qui l'ai fignolé c chtilou je le voyais galéré dans le garage alors je lui ai filé du boulot

sinon oui c'est chian a fer donc je comprend que t'aie la flemme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan492 a écrit:
mdrr nan jla montre kand au moin elle aura la new peinture :x en + comme tu le c'est peu etre jatt une noix dembrayage depui 2 semaine et vu quon est dan les fete de noel ba jrisque pas dlavoir donc g toujour pas la moto qui a demarer :x


a oui ca c'est galere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...