Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bande de flemmardes d'ici 2 ans vous aurez chacun votre gc en 34 cv qu'aura rien dans le sac
rq, avec toute la tise que vous vous etes acheté ces derniers temps (cf facebook) on peux pas tout faire.
j'espere vous revoir bientot en tout cas, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
bande de flemmardes d'ici 2 ans vous aurez chacun votre gc en 34 cv qu'aura rien dans le sac
rq, avec toute la tise que vous vous etes acheté ces derniers temps (cf facebook) on peux pas tout faire.
j'espere vous revoir bientot en tout cas, a+


Mais adri c'est un gros payday y veut pas de gros cube! la moto est vendu cet été pour ma part, cause GC justement..

Et ouais, niveau soirée, Julien nous ruine

On sera la a Salbris! si il retrouve un bout de motivation x)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis ma moto en vente mais pour l'instant c'est juste histoire de trouver un acheteur.. Tant que j'ai pas le permis gros cube elle bouge pas de la maison Je vais essayer de finir la saison, adri, j'espère qu'il va se rebooster aussi..
Je viendrais vous voir en DRZ après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Perso j'ai mis ma moto en vente mais pour l'instant c'est juste histoire de trouver un acheteur.. Tant que j'ai pas le permis gros cube elle bouge pas de la maison Je vais essayer de finir la saison, adri, j'espère qu'il va se rebooster aussi..
Je viendrais vous voir en DRZ après


ah toi aussi tu va rouler en gros mono coupleux

moi je vais remonter ma honda bientot

fin du hs lol, suite dans le bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enduros ne sont pas en 34cv d'origne, ou du moins pas tous, car le DRZ enduro n'est pas bridable en 34, mais l'est en version SM

pour le CRF, le seul que je connaisse est le CRF 450 cross, donc non homologue.
Et apres l'entretien n'est pas le meme non plus, se sont des moteur plus pointue et poussé que celui du DRZ.
L'entretien du DRZ se rapproche a celui d'une japonnaise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccor avec toi
aprés tout les crf x ( enduro , donc carte grise ) arrive neuf avec une carter grise en mtt1 ( donc 34cv )

donc y'a moyen de s'en arranger, mais aprés comme tu le dis l'entretient devient plus rigoureux , et honda ne se prive pas sur le prix des piéces neuves derriére

desolé du hs adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fini le HS pour dire, je prend le DRZ car c'est un moteur relativement fiable, pas trop puissant pour commencer, bridable, ça a une bonne gueule sa se bidouille bien, et surtout, C'est pas très cher!
Bref niveau supermot pour commencer, je pense que c'est l'idéal (quand on a un budget limiter)

Fin du hs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Adrien beta a écrit:
Normalement je serais à salbris mais sans moto, problème de transport


A la limite tu peux negocier avec Gab, moi je peux en prendre qu'une seule entre la sienne et la tienne, a vous de gérer ensemble..

Ton père peut pas t'enmener en kangoo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Adrien beta a écrit:
Normalement je serais à salbris mais sans moto, problème de transport


A la limite tu peux negocier avec Gab, moi je peux en prendre qu'une seule entre la sienne et la tienne, a vous de gérer ensemble..

Ton père peut pas t'enmener en kangoo?


Ouais mais gab ça se fait pas pour lui, c'était prévus qu'il y aller donc il y va, mais en plus mon père peut pas donc c'est galère; putain d'assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...