Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apporte une bon new le Pvl a été reçu aujourd'hui
Et j'ai commandé aussi sur Scoot fast un levier d'embro car celui que j'avais acheté est tout pourri et une sonde de température koso diam 16 mm pour le conteur conti
Donc vendredi je pense que ça devrait démarré, même si ce jours la va être très chargé
J'essaierai de faire des vidéos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
flo94 a écrit:
eh ben tu t'es bien fais niquer car c'est un analogique


a quoi on le voit ?


il y a qu'un seule bobine et vu que sa ma l'air récent pour moi c'est un analogique

le mek ta di de le caller a combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo94 a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
flo94 a écrit:
eh ben tu t'es bien fais niquer car c'est un analogique


a quoi on le voit ?


il y a qu'un seule bobine et vu que sa ma l'air récent pour moi c'est un analogique

le mek ta di de le caller a combien ?


le mien n'a qu'une seule bobine et pourtant c'est un digital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien beta a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
c'est son departement lool

Nan mais ca j'avais compris c'était le message de simon d'avant avec la courbe que j'ai pas compris
Sinon pour Jc j'arrive à dormir, ce sera peut être la veille du 14 que ce sera dur


ah ok

il voulait le numero qu'il y a marqué sur la bobine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
c'est son departement lool

Nan mais ca j'avais compris c'était le message de simon d'avant avec la courbe que j'ai pas compris
Sinon pour Jc j'arrive à dormir, ce sera peut être la veille du 14 que ce sera dur


ah ok

il voulait le numero qu'il y a marqué sur la bobine

Euh je sais pas il est pas chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, sincerement j'adore

c'est comme la moto de tanis de derriere, exactement pareil

Styler, look de run..

met une plaque d'alu de la meme maniere que notre moto et sa sera nikel

fait des finitions, slick, quelques touches perso et propre (peinture noire propre + polissage) et sa sera nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui les pontets vont être rabaisser et surement peint en noir avec fourche poli
Pour l'arrière, il y' aura surement un passage de roue en plexi noir et en même temps une scelle ....
Le bras osilant sera surement noir avec un otoc rouge style dam-sport ou truc comme ça ...
Et les jantes en jaune fluo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes.

Je pense que tu devrai faire un truc simple.

sans vouloir reprendre a 100% les idée des tanis, ta mot y ressemble fortement mais en supermot'.

Imagine la ptite RS avec du jaune fluo...

je pencherai plus sur des couleurs simples, genre rouge au grand max.


Le mieux pour moi:

-cadre + té + bras

- Fourche + jantes + guidon poli/argent

- plaque d'alu pour selle.


(surtout pas de selle, pas de truc bisarre...une plaque avec de la mousse a la limite)

si tu veux varier un peu:

-jante en alpina Noir/poli

et si tu veu metre du rouge, fait les jantes alpina noir/rouge

Biensur, c'est mon avis perso hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
les jantes.

Je pense que tu devrai faire un truc simple.

sans vouloir reprendre a 100% les idée des tanis, ta mot y ressemble fortement mais en supermot'.

Imagine la ptite RS avec du jaune fluo...

je pencherai plus sur des couleurs simples, genre rouge au grand max.


Le mieux pour moi:

-cadre + té + bras

- Fourche + jantes + guidon poli/argent

- plaque d'alu pour selle.


(surtout pas de selle, pas de truc bisarre...une plaque avec de la mousse a la limite)

si tu veux varier un peu:

-jante en alpina Noir/poli

et si tu veu metre du rouge, fait les jantes alpina noir/rouge

Biensur, c'est mon avis perso hein

Je vais réfléchir à ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Styler que sa est enfin démarer domage pour la vidéo j'attend la semaine prochaine sinon, tu les à acheter où tes durites de refroidissement ?

Je les ai acheter a tit xr6
Sinon le Oko c'est de la belle merde c'est inréglable mais normalment ce soir Mav commande le 30 Koso
Et pour les pontets de fourches je peux pas les baisser car la ou y' a les pontet c'est beaucoup plus petit niveau diamètre que la fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !


c'est facile c'est une chance sur 2 pour tomber sur un oko de merde

on est deja 3 a qui sa nous est arrivé rien que sur ces quelques messages

c'est pas avec un oko que tu aura les meilleures perf en + car la qualité de fabrication et d'usinage ne sont pas les memes que les keihin et koso

mais bon pourquoi une telle difference de prix entre un keihin et un oko on se le demande

un keihin tu le met direct apres l'avoir sorti de sa boite tu le met sans toucher les reglages tu marchera a peu pres, avec un oko tu demarre meme pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !


c'est facile c'est une chance sur 2 pour tomber sur un oko de merde

on est deja 3 a qui sa nous est arrivé rien que sur ces quelques messages

c'est pas avec un oko que tu aura les meilleures perf en + car la qualité de fabrication et d'usinage ne sont pas les memes que les keihin et koso

mais bon pourquoi une telle difference de prix entre un keihin et un oko on se le demande

un keihin tu le met direct apres l'avoir sorti de sa boite tu le met sans toucher les reglages tu marchera a peu pres, avec un oko tu demarre meme pas






C'est sur je suisd'accord avec toi Tanis moi j'ai eu beaucoup de chance j'ai un 26 Oko pas merdique heyhey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !


c'est facile c'est une chance sur 2 pour tomber sur un oko de merde

on est deja 3 a qui sa nous est arrivé rien que sur ces quelques messages

c'est pas avec un oko que tu aura les meilleures perf en + car la qualité de fabrication et d'usinage ne sont pas les memes que les keihin et koso

mais bon pourquoi une telle difference de prix entre un keihin et un oko on se le demande

un keihin tu le met direct apres l'avoir sorti de sa boite tu le met sans toucher les reglages tu marchera a peu pres, avec un oko tu demarre meme pas


clair moi sa a demarer mes voila quoi jai pas laisser le moteur tourner longtemp :x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !


c'est facile c'est une chance sur 2 pour tomber sur un oko de merde

on est deja 3 a qui sa nous est arrivé rien que sur ces quelques messages

c'est pas avec un oko que tu aura les meilleures perf en + car la qualité de fabrication et d'usinage ne sont pas les memes que les keihin et koso

mais bon pourquoi une telle difference de prix entre un keihin et un oko on se le demande

un keihin tu le met direct apres l'avoir sorti de sa boite tu le met sans toucher les reglages tu marchera a peu pres, avec un oko tu demarre meme pas




pas d'accord moi j'en suis s'attisffé( méme si c'est pas le meme genre de configu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Mav a écrit:
si on a de lachance on tombe sur un oKo réglable mais si on a pas de chance on tombe sur un inréglable mdr
mais le soucis c'est ue la on pourrait le régler mais il nous manque un gicleur d'une taille au desus
donc du coup on change le oko pour un koso !


c'est facile c'est une chance sur 2 pour tomber sur un oko de merde

on est deja 3 a qui sa nous est arrivé rien que sur ces quelques messages

c'est pas avec un oko que tu aura les meilleures perf en + car la qualité de fabrication et d'usinage ne sont pas les memes que les keihin et koso

mais bon pourquoi une telle difference de prix entre un keihin et un oko on se le demande

un keihin tu le met direct apres l'avoir sorti de sa boite tu le met sans toucher les reglages tu marchera a peu pres, avec un oko tu demarre meme pas




pas d'accord moi j'en suis s'attisffé( méme si c'est pas le meme genre de configu


ah j'ai pas dit qu'il sont tous pourris, mais il y en a ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...