Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Beta] Nouvelle photo page 25 et 26 :) Vidéo p.31 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien beta a écrit:
Bechdik a écrit:
Sa va tu watt plus qu'évotec ... quand il avait sont top alu ...

Ben j' pense que ça dépend des chronos aussi c'est peut être pas préci


Oui, faut comparer avec le même système de chrono sinon sa va pas! c'est commes les chrono a salbris en juillet et ceux en octobre, c'était pas du tout les mêmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Adrien beta a écrit:
Bechdik a écrit:
Sa va tu watt plus qu'évotec ... quand il avait sont top alu ...

Ben j' pense que ça dépend des chronos aussi c'est peut être pas préci


Oui, faut comparer avec le même système de chrono sinon sa va pas! c'est commes les chrono a salbris en juillet et ceux en octobre, c'était pas du tout les mêmes

Bah oui c'est ce que j'ai dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff


elle a un pur style...j'adore

la plaque d'alu sa rend trop bien...

Bref serieux moi j'aime.

Sur la video, certains diront peut etre que t'avance pas ..mais moi je trouve que malgré se départ foireux, la moto répond bien, monte tres vite dans les tours, et pour les runs, ta transmi a l'air d'etre pas trop mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre une petite rep XD
la transmi est nikel
on a fait des petits chrono aussi avec e calage a 5 et l'autre a 6.2 rien a dire le calage fnale 6.2 je pence
si la vidéo et carément différente de la réalité on se rend vrément pas compte de la puissance sur la vidéo
sur ce petite photo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien bon sinon s yer adri réservoir peint en noire
j'ai instalerla grille sur le carbu aussi hey j'ai preparé une petite patte en alu strié peint en noir pour fisxer le compteur conti voila


je vais poster deux tof



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
NON NON, nikel sa

comme j'tai deja dit, jtrouve que sa avance bien...manque plus qu'a revoir un peu les DA...sur salbris sa va te jouer des tours...




j pence que c'est les vidéo qui font sa on fera des vidéo de l'endroit ou on part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
hum chuis précès que t'es la boite, tu me fera test

moi j'aime pas l'avant, stout ce que j'ai a reprocher je verrais voir une autre fourche sois faudrais la peindre!

apart sa tout est NICKEL!



normalement la furche varester met les pontés vontetre peint en noir voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les coms ça fait vraiment plaiz
Sinon pour l'esthétique je sais pas si je mettrai beaucoup de sous de dans car si je prend la boite + une nouvelle prepa Jc va plus rester beaucoup de sous dans le budget proto
Surement des peintures et des polissages par ci par la mais voilà quoi pas plus
Et sinon merci jc pour tous ce que tu essaies de faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui es bien avec ta brelle ( enfin du moins ce que j'aime chez ta brelle ) ces que ces pas quelque chose que l'on vois souvent sur les forum ces vraiment quelque chose de toi , avec l'esprit vraiment racing comme j'aime donc voila continus dans cette esprit la moi sa me plais beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
B.E.N a écrit:
des nouvelles? tu es pret pour salbris?

Euh j'ai posé le compte tour conti sinon y'a pas trop de new, vendredi je vais le nettoyer un max le faire rouler un peu et voilà pret pour Salbris J'ai acheté des gants de cross assez fin aussi 35 € ça fait mal
Sinon j'ai un problème et ça me soul assez, enfet au début quand elle est froide, je passe une vitesse et ça calle faut le faire tourner pendant 10 minutes pour plus que ça le fasse mais bon aparament ça fait ça sur certains moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...